ch
Feedback
PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

前往频道在 Telegram
4 230
订阅者
无数据24 小时
+77
+3430
帖子存档
hello les amis comment allez vous? Je ne sais pas si vous connaissez Ibrahim Karama. Le pro Youtubeur Africains que presque tout le monde connais dans l'Afrique Francophone . Recement il y a un certains Bemo ou je ne sais quoi ... qui s'amusent à faire une série de video sur lui pour raconter du n'importe quoi. Personnellment j'ai suvie ses videos et j'ai lu aussi tout les commentaires des haineux qu'il a suscité en racontant des conneries sur l'image d'ibrahim. Quand j'ai suivie ses videos j'etais vraiment désolé de voir la mentalité de plusieurs jeunes africains qui se déchainaient dans les commentaires à insulter le travail de quelqu'un juste en tenant compte des conneries d'un rigolo sur internet. Ce que vous ne savez pas c'est que ce mec etait un Eleve personnel de Ibrahim Karama qui s'est retourné contre lui pour le salir publiquement. Et avant d'en parler, ça m'a rappelé cette partie de mon histoire ou j'avais lancé le copi trading en debut 2021. Ma formation etait parfaite pour beaucoup de personne avec la meillieure pédagogie sur le marché. J'avais toujours des temoignages positifs. Mais ce jour ou j'ai accepté faire la gestion de compte pour mes eleves à été la pire erreur de ma vie en ce moment là. Je ne maitrisais pas du tout la plateforme POCKET OPTION dans le temps, j'etais juste un habitué de IQ OPTION. Mais ce copytrading ce faisait seulement sur POCKET OPTION. Alors j'ai fais l'erreur de lancer le copytrading sans vraiment prendre le temps sur la plateforme. Résultat j'ai remarqué que POCKET OPTION et IQ OPTION avaient trop de points différents. Au lieu de stoper nette le projet, j'ai voulu quand meme continuer et relevé le défit. Finalement nous avions fais une perte de 50% et j'ai stoppé le projet du coppy trading et j'ai dis aux abonnés que la plateforme etait problématique et que nous allons dorénavant envoyé les signaux dans un groupe et chacun prendrait la position chez lui sur IQ OPTION vu que IQ OPTION ne faisait pas de COPY TRADING AUTOMATIQUE. Tout les investisseurs du projet ont compris et ont accepté le projet du groupe de signaux au lieu de faire du copy trading sur Pocket option. Mais à ce moment là il y avait un mec qui s'appelait Othniel, qui n'etait pas d'accord comme 2 autres personnes aussi. J'ai remboursé la somme perdu aux 2 autres directement. Mais le fameux Othniel m'écrivaient en ce moment que je suis un arnaqueur et que j'avais lancé un faux projet et que j'avais perdu leur sous pour rien, et qu'il voulait que je lui rembourse ou soit qu'il dirait à tout le monde que j'etais un arnaqueur. Je rappel que Othniel dans le temps était un de mes eleves que j'avais accepté de former gratuitement et que j'aidais comme plusieurs personne dans le temps parcequ'il n'avait pas assez de sous. Le voilà lui entrain de me menacer et de me traiter d'arnaqueur alors que j'ai bien remplacé le projet par des signaux que j'envoyais par appel telegram programmé d'avance. (j'ai toujours été transparent avec tout le monde. Othniel en question a été meme ecrire à tout les membre du groupe publique qu'on avait, que j'étais un arnaqueur et avait salis mon image aux yeux de tout le monde. Il postait aussi régulierement des publication sur facebook et instagram en disant à tout le monde que j'etais un arnaqueur. j'avais perdu 550 abonnés sur telegram en une semaines seulement mais ceux qui me connaissaient bien m'ont informé de ce qui se passait et ont joué le tout pour me défendre à leur façon. Moi Je n'ai jamais publiquement répondu à aucun de ses messages ni provocation et j'ai laissé croirent à chacun ce que chacun avait envie de croire. 2 ans plus tard il m'ecrit sur whatsap pour s'excuser et me demander pardon. Comme d'habitude je ne lui ai jamais répondu non plus. Il crée des faux compte de moi et en fait ce qu'il veut. En bref il est devenu obsédé par ma personne. Je n'ai jamais répondu ni dis un mot de cette histoire mais cela m'a beaucoup appris.

Qu'est ce que l'over trading selon vous
Anonymous voting

Aujourd'hui j'ai envie qu'on parle rapidement de ça. L'over trading. On dit souvent que c'est le fait de prendre plusieurs po
Aujourd'hui j'ai envie qu'on parle rapidement de ça. L'over trading. On dit souvent que c'est le fait de prendre plusieurs positons en même temps et de façon répétitif dans la journée. D'autres disent que c'est le fait de prendre des positions aux heures ou on est pas supposer les prendre. D'autres disent aussi que c'est le fait de prendre plusieurs positions tout cour... Bon selon vous c'est quoi exactement? @e_crajack #pekamarketvision

hello les amis je vous met à jours les informations sur le lot size d'ici là
hello les amis je vous met à jours les informations sur le lot size d'ici là

La formation oui... Le suivie oui... Tant que vous montrer unpeu de motivation on vous accompagnera à réussir... Parcequ'il n
La formation oui... Le suivie oui... Tant que vous montrer unpeu de motivation on vous accompagnera à réussir... Parcequ'il ne suffit pas de prendre une formation. Ce n'est pas la formation qui rend rentable. C'est le fait d'appliquer exactement ce qu'on t'enseigne qui rend rentable. 🔥🔥🔥🔥

Quand un étudiant te remercie, c'est le plaisir le plus énorme que l'on puisse recevoir... Et je n'ai même pas l'habitude de
Quand un étudiant te remercie, c'est le plaisir le plus énorme que l'on puisse recevoir... Et je n'ai même pas l'habitude de partager des captures de témoignages ou d'analyses ou encore de performance... Je crois que je vais commencer par le faire pour motiver certaines personnes à bosser dur

Déjà sachez que ce tableau n'est plus valide car les lot size ont changé
Déjà sachez que ce tableau n'est plus valide car les lot size ont changé

Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien... J'ai une surprise pour vous pour cette fin d'année ❤️

Hello les amis'.... Nonnn vous êtes trop chaud sur WhatsApp. C'est pas possible.... J'ai passé 4h de temps à répondre à tout le monde pour envoyer l'ebook.... Ah tout ça gratuitement... Je crois que ça mérite un petit coca cola n'espa?

https://www.instagram.com/reel/Cz9ZCmsN-cc/?igshid=MzY1NDJmNzMyNQ== Petit conseil pour ceux qui ont un business. Fractionner toujours vos objectifs comme le montre cette vidéo

L'ebook balancé à tout le monde sur WhatsApp déjà ❤️❤️

Avez vous aimé l'ebook?
Anonymous voting

Avez vous aimé la nouvelle vidéo ?
Anonymous voting

nouvelle video youtube à 20 heure Gmt+1
nouvelle video youtube à 20 heure Gmt+1

Même les traders expérimentés font des erreurs. Aujourd'hui, je partage avec vous une de mes propres erreurs récentes, qui m'
Même les traders expérimentés font des erreurs. Aujourd'hui, je partage avec vous une de mes propres erreurs récentes, qui m'a coûté une perte importante. Bien sur que ce n'est pas ce qui est sur la photo. ça aurait pu ressemblé à ça mais bon .... En realité il sagit simplement du fait de prendre une position sur un compte MT5 et de passer à un autre compte en oubliant qu'on a une positon en cour sur l'autre compte. Si vous avez 2 comptes svp n'ouvrez pas plusieurs positions sur chaque compte en meme temps. Rester éveiller. Sinon toutes tes positions sur un compte peuvent complètement revenir en perte sans que tu ne le saches. L'important est de tirer des leçons de nos erreurs et d'éviter de répéter les mêmes fautes. @e_crajack #pekamarketvision

https://www.instagram.com/reel/Cz4DxSFtNLY/?igshid=MzY1NDJmNzMyNQ== Beaucoup ici gagnent de l'argent mais ne savent pas le gérer... Je vous ai laissé une pépite d'application qui m'aide beaucoup....

Voici la pépite et n'hesitez pas à la partager avec des amis et ç tout les tradeurs.