ch
Feedback
PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

PEKA marketvision📊 (Emmanuel Crajack🔥)

前往频道在 Telegram
4 231
订阅者
无数据24 小时
无数据7
+3930
帖子存档
La fin de semaine est souvent un piège. Quand tu as bien travaillé, tu peux vouloir encore plus. Quand tu as perdu, tu peux v
La fin de semaine est souvent un piège. Quand tu as bien travaillé, tu peux vouloir encore plus. Quand tu as perdu, tu peux vouloir te rattraper. Dans les deux cas, le danger est le même : laisser l’émotion prendre la place du plan. Savoir s’arrêter au bon moment fait aussi partie du trading.

Un trader mature accepte qu’une perte fasse partie du jeu. Il ne cherche pas à se battre contre le marché, il cherche à compr
Un trader mature accepte qu’une perte fasse partie du jeu. Il ne cherche pas à se battre contre le marché, il cherche à comprendre ce qui s’est passé et à rester maître de la suite. 📈 La vraie progression commence souvent au moment où tu refuses de trader sous frustration.

⚠️ A voir absolument ! Votre avenir dans le trading en dépend ! ⚠️ https://youtu.be/kteB2kqzQ4A?si=GuMZI9TKs5Kyb0qu
⚠️ A voir absolument ! Votre avenir dans le trading en dépend ! ⚠️ https://youtu.be/kteB2kqzQ4A?si=GuMZI9TKs5Kyb0qu

Plusieurs personnes pensent qu'on ne parle plus du système PEKA. Mais laissez moi vous dire que tout ce qu'on fait n'est pas
Plusieurs personnes pensent qu'on ne parle plus du système PEKA. Mais laissez moi vous dire que tout ce qu'on fait n'est pas du hasard. Cela fait + 1mois qu'on optimise le système. Je n'ai pas voulu annoncer une mise à jour tant que moi meme je ne suis pas à 100% satisfait... et tenez vous tranquille.... nous y sommes arrivé... Nous avons presque finit la mise à jour qui change tout. SYSTEME SMC et ENTRY fusionnés. Avant il n'y avait que 1 seul puissant PEKA ENTRY. Maintenant il y en aura 2. Dans le meme système. Une chose aussi que nous avons essayé de corriger. Les bugs momentané du système de sécurité... On en a finit... Et cette fois il y aura clairement un accompagnement sur commét concrètement utilisé le système. Personne n'est prêt pour ça. Donnez nous encore quelques jours... on a tellemét travailler sur tellement de choses pour vous ces derniers mois... Donnez nous de la force pour ce qu'on fait pour la communauté... Donnez nous de la positivité... On y arrivera ❤️❤️

Dans le trading, ceux qui progressent vraiment ne font pas toujours beaucoup de bruit. Souvent, ils sont discrets, ils observ
Dans le trading, ceux qui progressent vraiment ne font pas toujours beaucoup de bruit. Souvent, ils sont discrets, ils observent, ils corrigent leurs erreurs et ils avancent petit à petit. Ne laissez pas les gens sur les réseaux vous embrouiller 🧏🏾‍♂

Rester spectateur ne veut pas dire qu’on ne sait pas trader. Parfois, c’est justement parce qu’on comprend le marché qu’on dé
Rester spectateur ne veut pas dire qu’on ne sait pas trader. Parfois, c’est justement parce qu’on comprend le marché qu’on décide de ne rien faire. Ne pas trader quelques jours ou semaines ne fait pas de vous un paresseux. Quand le contexte n’est pas clair, quand la zone n’est pas propre ou quand l’émotion est trop présente, attendre devient une vraie décision de trader.

Rester spectateur ne veut pas dire qu’on ne sait pas trader. Parfois, c’est justement parce qu’on comprend le marché qu’on dé
Rester spectateur ne veut pas dire qu’on ne sait pas trader. Parfois, c’est justement parce qu’on comprend le marché qu’on décide de ne rien faire. Ne pas trader quelques jours ou semaines ne fait pas de vous un paresseux. Quand le contexte n’est pas clair, quand la zone n’est pas propre ou quand l’émotion est trop présente, attendre devient une vraie décision de trader.

Que faut-il vraiment faire dans les moments de pertes et de doute en trading ? 📊 Abandonner ? Changer encore de stratégie ? Ou continuer à faire confiance au processus ? Un retour très intéressant a été partagé dans la communauté suite au parcours d’un étudiant ces derniers jours. 🔥 Allez découvrir ça via le lien ci-dessous 👇 https://fullmargin.net/communaute/peka-marketvision-2?tab=publications&focusPostId=Zwc1VVRXHABvi-7BPA&lang=fr

Le problème de beaucoup de traders, ce n’est pas qu’ils ne trouvent pas de trades. C’est qu’ils en trouvent trop, même là où
Le problème de beaucoup de traders, ce n’est pas qu’ils ne trouvent pas de trades. C’est qu’ils en trouvent trop, même là où il n’y a rien de vraiment propre. Parfois, la meilleure preuve de progression, c’est simplement de savoir dire : “non, ce trade n’est pas assez clair."

Un bon setup ne demande pas seulement de reconnaître une zone. Il demande aussi d’attendre le bon moment. Le marché peut donn
+1
Un bon setup ne demande pas seulement de reconnaître une zone. Il demande aussi d’attendre le bon moment. Le marché peut donner une direction, puis revenir chercher une meilleure entrée avant de repartir. Celui qui se précipite subit le mouvement. Celui qui attend comprend mieux le scénario et entre avec plus de clarté.

Nous sommes déjà au milieu de la semaine Comment évolue votre semaine de trading jusqu’ici ? 📊 Une vision moyen terme a été partagée sur le V10 (1s) et le scénario reste actuellement sous surveillance. Nous attendons les confirmations nécessaires avant toute entrée en position afin de respecter notre logique et notre plan d’exécution. Vous pouvez aller voir l’analyse et suivre l’évolution du setup via le lien ci-dessous 👇 https://fullmargin.net/communaute/peka-marketvision-2?tab=publications&focusPostId=Zwc3rSBXHABvi8qkiQ&lang=fr

Nous sommes déjà au milieu de la semaine Une vision moyen terme a été partagée sur le V10 (1s) et le scénario reste actuellement sous surveillance. 📊 Nous attendons les confirmations nécessaires avant toute entrée en position afin de respecter notre logique et notre plan d’exécution. Vous pouvez aller voir l’analyse et suivre l’évolution du setup via le lien ci-dessous 👇

La discipline ne se voit pas toujours au début. Personne ne voit les trades que tu as évités, les émotions que tu as contrôlé
La discipline ne se voit pas toujours au début. Personne ne voit les trades que tu as évités, les émotions que tu as contrôlées, les entrées que tu as refusées parce que le setup n’était pas propre. Mais avec le temps, tout cela finit par se voir dans tes résultats. Le marché ne récompense pas seulement ceux qui savent analyser, il récompense surtout ceux qui savent se maîtriser.

La sensation que tu ressens quand tu fais SL après avoir économiser 3 semaines pour faire ce dépôt....
La sensation que tu ressens quand tu fais SL après avoir économiser 3 semaines pour faire ce dépôt....

En trading, tout ce qui bouge n’est pas une opportunité. Une opportunité, c’est quand le marché arrive dans une zone que tu a
En trading, tout ce qui bouge n’est pas une opportunité. Une opportunité, c’est quand le marché arrive dans une zone que tu avais déjà identifiée, avec un contexte clair et une raison valable d’entrer. Une tentation, c’est quand tu vois le prix bouger vite et que tu veux entrer juste parce que tu as peur de rater le mouvement. La différence est simple : l’opportunité respecte ton plan, la tentation te pousse à l’abandonner. Apprends à faire la différence si tu veux améliorer tes résultats.

Vous parlez de la douleur de SL mais, Est ce que vous connaissez la douleur de BE😂😂
Vous parlez de la douleur de SL mais, Est ce que vous connaissez la douleur de BE😂😂

Un trade raté ne doit pas gâcher toute ta journée. Ce qui compte, c’est ta capacité à rester calme, à comprendre ce qui s’est
Un trade raté ne doit pas gâcher toute ta journée. Ce qui compte, c’est ta capacité à rester calme, à comprendre ce qui s’est passé, et à ne pas laisser une erreur créer d’autres erreurs.

Ne laissez pas votre motivation et votre envie de gagner de début de semaine vous faire prendre des trades qui n'existent pas
Ne laissez pas votre motivation et votre envie de gagner de début de semaine vous faire prendre des trades qui n'existent pas. Un lundi sans trade ne vous éloigne pas de vos objectifs.

Petite réflexion pour bien commencer la semaine.📊 Ne mettez pas automatiquement les pertes de la semaine dernière sur le dos de votre stratégie. Les périodes difficiles arrivent à tout le monde. La vraie question est plutôt : est-ce que vous maîtrisez réellement votre approche et est-ce que vous l’appliquez correctement ? 👀 Une analyse basée sur les notions de Wyckoff a été partagée dans la communauté pour illustrer cela. Allez checker ça, et surtout n’oubliez pas de tenir votre journal de trading. C’est l’un des meilleurs moyens de progresser et de mieux comprendre ses erreurs. https://fullmargin.net/communaute/peka-marketvision-2?tab=publications&focusPostId=ZwcxQjCqrFBCVwhxnQ&lang=fr

Le lundi n’est pas fait pour se rattraper. Il est fait pour repartir proprement. Ne commence pas la semaine avec la pression.
Le lundi n’est pas fait pour se rattraper. Il est fait pour repartir proprement. Ne commence pas la semaine avec la pression.