ch
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

前往频道在 Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

显示更多
8 877
订阅者
-124 小时
-367
-21230
帖子存档
Merci à Richard de débunker la théorie qui dit que chasser les ""sangliers"" les rendaient plus violent et les incitaient à plus se reproduire, et qu'il fallait donc les laisser tranquille pour qu'ils arrêtent de foutre le bordel. Il semblerait que cette théorie existe également dans le domaine de la chasse et l'actualité nous montre tous les jours à quel point elle est conne https://www.youtube.com/watch?v=lv344vvfXmk

On a des nouvelles des concepteurs et créateurs de la société occidentale moderne telle que nous la connaissons aujourd'hui.

La prochaine vidéo est déjà en avant première pour les contributeurs. Merci à vous de faire perdurer cette chaine!! https://www.patreon.com/posts/122536379?pr=true

Nouvelle vidéo sur le Barrett M82 https://youtu.be/kDxJU1fPPiU

J'aimerais faire une vidéo payante sur l'utilisation du mode full auto du fusil d'assaut. Un cours complet et exhaustif sur ce mode automatique, utilisation au combat, les manières de s'en servir, quelle méthodes utiliser à tel ou tel moment etc... Un cours qui n'existe pas sur internet et j'ai eu au fur et à mesure des formations tactiques que j'ai fait en Europe ces dernières années. Ce cours coûtera 125€ et me coûtera très cher à produire, donc est ce que certains d'entre vous seront prêt à payer une vidéo comme celle ci et donc est ce que je peux lancer ce projet https://strawpoll.com/jVyG2VmJPZ7

Pourquoi acheter un MOS quand tu peux simplement avoir ça ??
Pourquoi acheter un MOS quand tu peux simplement avoir ça ??

Lundi 21h sur youtube je serais en live sur ma chaîne avec mickarmement. On va parler de ses péripéties.

Finit, l'ingérence américaine dans le journalisme français de gauche. L'horreur, quasiment le nazisme!!
Finit, l'ingérence américaine dans le journalisme français de gauche. L'horreur, quasiment le nazisme!!

La réalité derrière l’immigration : un trafic humain organisé. Le média Le Crayon a reçu Morgan Bernoux, alias Capitaine Morgan, motard et aventurier. Reconnu pour ses voyages à travers plus de 100 pays, il partage ses aventures sur les réseaux sociaux.

Bon du coup, la teraformation de Gaza pour en faire un parking pour la station gaza-plage, ça a commencé ou pas encore ?

Arrêtez avec votre "ouin ouin Reinho il est raciste" C'est complétement faux, la preuve je soutient activement la cause Palestinienne et les groupes djihadistes partout dans le monde... par mes impôts...

La danse du 12

Cadeau
Cadeau

Le Hamas suspend la libération des otages. Le Hamas abandonne les négociations. Le porte-parole du Hamas, Abu Ubaydah, a déclaré que la libération des otages israéliens était reportée jusqu’à nouvel ordre. L’organisation exige désormais qu’Israël s’engage à indemniser le peuple à Gaza pour les violations commises à Gaza. Selon des sources israéliennes : “L’accord est sur le point d’exploser. Le Hamas joue avec le feu.” Une telle provocation pourrait rapidement entraîner une réponse militaire massive. Les forces aériennes israéliennes pourraient bientôt reprendre leurs opérations ciblées à Gaza. Cette rupture des négociations reflète les intentions stratégiques du Hamas de prolonger le conflit tout en manipulant l’opinion internationale. Je veux bien que la carte des QI puisse expliquer beaucoup de choses, mais prendre branlées sur branlées depuis 70 ans et remettre systématiquement une pièce dans la machine, ça ne s'explique plus.

On s'enfonce de plus en plus dans le Tiers-Monde 🌍

"Si tous les otages ne sont pas libérés d'ici samedi à 12h00, j'annulerai le cessez-le-feu et il faudra laisser l'enfer se déchaîner. Et s'ils ne sont pas tous libérés, tous, et pas au compte-gouttes, pas deux, ni un, ni trois, ni quatre... Samedi. 12h00. Et après, l'enfer va se déchaîner."

Nouvelle vidéo On parle ENFIN des drones de combat et leurs impacts sur le terrain https://youtu.be/-HT_hbwM_lA

En plein test scientifique. On termine et je rentre, le live sera vers 21h30
En plein test scientifique. On termine et je rentre, le live sera vers 21h30