8 881
订阅者
-124 小时
-367 天
-21230 天
帖子存档
8 879
La chronique "combien coute une guerre" est disponible en avant première et arrivera en publique dans une semaine.
Merci beaucoup aux contributeurs qui me permettent de continuer.
https://www.patreon.com/posts/125275707?pr=true
8 879
Je n'ai plus la fibre pour encore au moins une semaine donc je ne pourrais faire de live pendant ce laps de temps.
8 879
Pour vous abonner ou signaler, c'est ici
https://x.com/CodeReinhoTac/status/1903158206458892532
8 879
Je sens que ce compte X ne tiendra pas la semaine ^^'
J'ai dis que j'allais me calmer mais ce n!'est pas aussi facile que ça en à l'air!
8 879
Repost from ‼️ Le Courrier de l'Indien™🇫🇷
Bonsoir. Je suis épuisé. J'ai passé 48h en garde à vue, pour des tweets. Je serais jugé dans quelques mois. Toute ma vie va basculer. C'est la République, vous savez laquelle, qui gagne car elle broie et écrase les individus "égaux devant la loi". Parler, s'exprimer, penser, tout cela n'existe plus en France surtout sur internet. J'ai supprimé mon compte X, je supprimerai celui-ci ce weekend. Je quitte définitivement les réseaux sociaux. Je remercie chaleureusement mes 2 modos. La PJ de Lille a été très correcte avec moi. Donc, c'est un adieu, à jamais. Je n'ai plus l'âge, ni la santé de subir de tels choses. Tout va aller à mon enfant, à Dieu, aux livres. J'ai évidemment besoin de soutien de toute sorte (la cagnotte : http://buymeacoffee.com/Jolindien), si possible d'un futur emploi dans le milieu catholique de la Métropole Lilloise. La Justice m'a pris mon téléphone PS : toutes mes analyses géopolitiques, je les maintiens. Vous n'avez que 4 choix, comme en 1940 : collaborer; résister; fuir; subir ou mourir. A titre personnel, je le répèterai toujours : fuyez l'Europe, coûte que coûte. Un libertarien de passage sur Terre, Jo l'Indien, 20 mars 2025.
8 879
On a des nouvelles de ceux qui ont foutu les méchants Français dehors pour accueillir les gentils mercenaires Russes
La transition se passe bien!!
8 879
Mais qu'est ce que c'est que cette vidéo?
Et c'est quoi ce message subliminale à 0.26? 😂
Vidéo troll, ne la prenez pas au 1er degrés!
https://www.youtube.com/watch?v=XybNtdWavC8
8 879
Vous avez sans doute vu que le gouvernement va vous envoyer un petit livret de 20 pages pour vous inciter à vous préparer à une rupture de la normalité, entre autre à un conflit majeur en France
Le survivalisme est toujours une théorie conspirationniste d'ultra drouate mais le sujet n'est pas là
Ce livret de 20 pages qui n'aura couté QUE 6 millions d'euros n'est pas encore disponible mais il semblerais que certains y ont quand mème accès, est ce que l'un de mes abonnés l'aurait et est ce que ce serait possible d'y jeter un œil en avant première?
Merci d'avance
8 879
Une armurerie vient de m'envoyer un fusil de chasse non déclaré pour que j'en fasse une analyse
J'ai accepté, la vidéo sortira donc mardi dans deux semaines
8 879
Pas de live ce lundi, ce sera mardi avec @_Ian_Schroder
Ça va parler flingues, port d'armes, responsabilité citoyenne et plein de trucs qui emmerdent les tarlouze et les communistes (oui bon, les tarlouzes donc)
8 879
Je reviens de Turquie, je suis actuellement dans l'antre d'Usul (Lyon)
Vraiment très agréablement surplis du voyage, malgré que le pays soit pauvre et qu'on soit resté dans un quartier type Bagdad, pas un mégot par terre, pas de déchet, on ne s'est jamais sentit en insécurité, les gens très sympathiques qui nous invitaient à manger alors qu'ils ne nous connaissaient pas (on passait juste devant eux dans la rue)
À ça les 15°C en moyenne c'est monté jusqu'à 32, le beau temps, les paysages, les flingues avec cheat-code munitions illimités et les stands de tir sécurisés de dernière génération, si je n'avais pas ma chérie en France qui m'attendais je n'aurais vraiment pas eu envie de rentrer.
Bref... Impatient d'y retourner
8 879
Petit sondage
(Pensez à vous abonner pendant que vous y êtes)
https://x.com/CodeReinhoTac/status/1901130264660652446?s=19
8 879
Mes prédictions personnelles :
- Dans les deux semaines à venir, macron propose à tous les civils de rentrer dans l'armée contre un petit billet (genre 2000€)
- Personne n'acceptera et il n'aura pas son quota de 150 000 conscrits donc un mois après ça se fera de force via la loi de programmation militaire.
- Ils ne prendront que des français (des vrais) et ils seront envoyés se faire charcuter en Ukraine.
现已上线!2025 年 Telegram 研究 — 年度关键洞察 
