ch
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

前往频道在 Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

显示更多
8 876
订阅者
-424 小时
-347
-21130
帖子存档
Live ce soir, 21h sur youtube, comme tous les lundis

Rappel sur les trois zones sensibles à toucher prioritairement pendant une fusillade. La tête, le torse, les hanches. tirer sur le cerveau arrête directement son fonctionnement tirer sur le cœur ça fera chuter la tension artérielle, ce qui entraîne l’évanouissement de la cible et tirer sur le fémur et les hanches fait tomber mécaniquement la cible. Tirer dans la tête et vous vous assurez qu'il est bien mort mais c'est très difficile à toucher en plein action Dans le torse et vous avez de bonnes chances de le mettre hors combat mais il faudra attendre que ça fasse effet, sauf si vous tirez au gros calibre Dans les hanches vous mettez automatiquement hors combat mais la cible est basse et difficile à toucher. Les militaires favorisent le torse pour un cible plus grosse et donc plus facile à atteindre, le tir à la hanche est plus avantageux pour les forces de l'ordre car ça évite de tuer tout en passant sous le gilet pare balle.

Aucun débat possible !!
+1
Aucun débat possible !!

Traduction : L'état compte bien utiliser son armée donc on prend TOUT LE PUTAIN de monde, même les plus inaptes, même les plu
Traduction : L'état compte bien utiliser son armée donc on prend TOUT LE PUTAIN de monde, même les plus inaptes, même les plus dangereux, même les plus cassos. Pour la gloire de Macron et de sa doctrine suicidaire envers le pays, veuillez vous sacrifier!!

Qu'est ce que de simples civils feraient avec des ALI alors que l'armée possède des tanks et des jets??
Qu'est ce que de simples civils feraient avec des ALI alors que l'armée possède des tanks et des jets??

Nouvelle vidéo sur l'anti-sniping démonétisée, -18 etc... un classique https://youtu.be/Lia4xbsBJ1c

Joyeux réveillon !!
Joyeux réveillon !!

Tir de précision au drone en Ukraine, contre l'armée nord coréenne

Cet apprenti cuisinier mineur isolé arrive dans ton village, ta réaction ?
Cet apprenti cuisinier mineur isolé arrive dans ton village, ta réaction ?

Je serai à l'IWA show en Allemagne la semaine du 27 février 2025. Je viens me balader en tant qu'invité.

Ce même vient de prendre un level
+1
Ce même vient de prendre un level

Les journalistes : 3 Français racistes enfoncent la porte d'un pavillon pour tabasser ses occupants, des jeunes issus de l'im
Les journalistes : 3 Français racistes enfoncent la porte d'un pavillon pour tabasser ses occupants, des jeunes issus de l'immigration, encore un attentat d'extrême drouate ! La réalité : 3 Français veulent récupérer LEUR pavillon squatté par des migrants. L'un des français est mort, un autre grièvement blessé.

Cette personne n'aurait pas mal aux oreilles s'il avait vu ma vidéo qui explique comment ne pas avoir mal aux oreilles quand tu tires dans un espace clos sans protections auditives

Je ne sais pas pourquoi mais ma vidéo sur la côte d'ivoire fait beaucoup de vues en ce moment Le nombre de boubakar que j'envoie chier ou que je dois bloquer est impressionnant https://youtu.be/0ZtNMvuIHIY?si=c8TkrEEStK_dGkHI

La chronique sur la lutte anti-snipers est enfin en ligne en avant première sur playeur et patréon. Elle arrive dans une semaine sur youtube Bien entendu vidéo démonétisée pour droit d'auteur et contenu choquant, donc merci à ceux qui me permettent de continuer ce genre de vidéo en m'en battant les couilles de la monétisation. https://www.patreon.com/c/VisPacem?fromConcierge=true

La saoudien qui a attaqué le marché de noël est islamophobe, c'est donc un attentat extrême drouate ! Et toc les facho, c'est vous les responsable !! Riez pas, ils l'ont VRAIMENT faite

Les gens en ont plein le cul des passages de voiture !!
Les gens en ont plein le cul des passages de voiture !!

Comment est ce possible qu'il y ai encore de la criminalité en Allemagne alors que la police confisque courageusement les couteaux de poche des grands mères??