ch
Feedback
👉Co-Créons!!!✊❤️🕊 #cocreons

👉Co-Créons!!!✊❤️🕊 #cocreons

前往频道在 Telegram

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. 😊 ✊🕊 👌 Et vous, qu'en pensez-vous ?

显示更多
3 108
订阅者
-224 小时
-77
-2030
帖子存档
2000 : Dominique Voynet sabote sciemment le nucléaire français et efface en 1 heure les 30 ans d'avance de la France 2025 : D
2000 : Dominique Voynet sabote sciemment le nucléaire français et efface en 1 heure les 30 ans d'avance de la France 2025 : Dominique Voynet est nommée à la tête du Haut comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire Note pour moi-même : En France, non seulement la haute trahison n'est plus punie par la constitution (🙏 Sarkozy), mais elle est récompensée... https://t.me/aubontouite_francais

Les dirigeants occidentaux sont tous des tarés. Ils ont tous une vie sexuelle totalement détraquée. Et ils sont tous sous l’emprise et le chantage des agences de renseignements qui leur font faire absolument n’importe quoi . Bref, au lieu d’être chez les fous, ils nous dirigent… https://t.me/aubontouite_francais

Au cours des quatre dernières années, Pfizer, Moderna et Astra Zeneca ont été reconnus COUPABLES par le régulateur britannique de 53 infractions distinctes concernant uniquement leurs produits de vaccins contre le Covid. La litanie des infractions graves et persistantes comprend : ♦️ tromper le public sur la sécurité et l'efficacité de leurs vaccins ♦️ jeter le discrédit sur l'industrie pharmaceutique ♦️ commercialisation abusive de leurs produits auprès des ENFANTS ♦️ corruption (!!) Cette information n'a jamais été largement relayée par la presse. @la_nouvelle_france

ALLERTE SANITAIRE !!! Nous avons besoin de 500 000 co-signataires afin de voir aboutir notre demande d’enquête parlementaire pour la fin des épandages aériens ✈✈ ✈ 🛑 🛑 🛑 ( chemtrails & géo ingénierie, météo artificielle) dans nos cieux ! Ensemble nous pouvons faire bouger les choses ! Signons et partageons-la à un maximum de monde svp !!! 🙏🐝🐞🍀https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/epandages-aeriens-stop/5304?source=whatsapp&tmstp=1710967840&p=sharing

+3
FAITS SUR LES APICULTEURS Dormir au-dessus des ruches, une thérapie aux multiples bienfaits pour la santé. Le miel est le seul aliment qui ne pourrit pas. Un pot de miel peut rester comestible pendant plus de 3 000 ans. Les abeilles sont attirées par les hautes fréquences vibratoires chez les humains ! Les apiculteurs ont l'espérance de vie la plus longue de toutes les autres professions, mais pourquoi, regardez ces vidéos. L'abeille vit moins de 40 jours, butine au moins 1 000 fleurs et produit moins d'une goutte de miel. Pour nous, ce n'est qu'une cuillère à café de miel, mais pour elle, c'est une vie. Merci les abeilles ! Les bourdons ne volent pas vraiment. Ils utilisent la lévitation acoustique. Lorsqu'ils battent des ailes très vite, ils accumulent de l'énergie dans une cavité creuse près de leur larynx. Lorsque celle-ci atteint 7,83 Hz, ce qui correspond à la fréquence magnétique terrestre, ils peuvent léviter. 85 % des plantes et 1/3 de toute la nourriture existent grâce aux abeilles. RESPECTUEUX DES ABEILLES🐝 Rejoignez-nous maintenant : Before Our Time📜 Chaînes recommandées : Cliquez ici

Repost from Magazine NEXUS
ANIMAUX D’ÉLEVAGE VACCINÉS À L’ARN MESSAGER AUTO-AMPLIFIANT : QUELS RISQUES POUR LES CONSOMMATEURS ? 🔗 Je retrouve l'article
ANIMAUX D’ÉLEVAGE VACCINÉS À L’ARN MESSAGER AUTO-AMPLIFIANT : QUELS RISQUES POUR LES CONSOMMATEURS ? 🔗 Je retrouve l'article en accès libre 👉https://www.nexus.fr/actualite/sante/vaccin-arn-animaux-risques/ C’est une première en France en médecine vétérinaire. Depuis avril 2024, des canards d’élevage destinés à la consommation humaine sont traités de manière préventive contre la grippe aviaire de type H5, avec un vaccin à ARN messager auto-amplifiant. Cette nouvelle technologie a de quoi alerter. Quels sont les risques pour les consommateurs ? Pourraient-ils se retrouver vaccinés, ou plutôt contaminés à l’ARN messager, à leur insu ? Je découvre le dernier numéro en kiosque : 👉https://magazine.nexus.fr/je-decouvre/ ✅ Je m'abonne  http://magazine.nexus.fr/abo-4/ ✅ J'offre Nexus  http://magazine.nexus.fr/offrir-2023/ ✅ Je fais un don  http://magazine.nexus.fr/dons/ ✅ Je m'abonne à la newsletter  http://magazine.nexus.fr/inscr-newsletter/

Huile abiotique Et si l’on prouvait que les « combustibles fossiles » ne sont pas le résultat de la décomposition de matières végétales et animales, mais qu’ils sont en réalité créés au sein de la Terre par simple chimie ? Qu’ils ne puissent plus nous effrayer en disant que nous sommes à court de pétrole et de gaz naturel. La théorie de la formation abiotique du pétrole suggère que le pétrole brut est le résultat de processus géologiques naturels et peut-être en cours. Cette théorie a été développée en Union soviétique pendant la guerre froide, car l’Union avait besoin d’être autosuffisante en termes de production de sa propre énergie. La théorie est appuyée par des preuves scientifiques solides et repose sur des tests expérimentaux, tant en laboratoire que sur le terrain. Cette théorie a permis d’identifier et donc d’exploiter de grandes quantités de gisements de pétrole et de gaz. Parmi ces gisements, on peut citer le gisement de Khylchuyu Sud et le gisement controversé de Sakhaline II. Les réactions sont plus complexes et comportent plusieurs étapes intermédiaires. Certaines roches minérales, comme le granit et d’autres roches à base de silicium, agissent comme des catalyseurs qui accélèrent la réaction sans intervenir ni être consommées dans le processus. Des expériences ont montré que dans des conditions extrêmes de chaleur et de pression, il est possible de convertir l'oxyde de fer, le carbonate de calcium et l'eau en méthane, des hydrocarbures contenant jusqu'à 10 atomes de carbone, qui ont été produits par des scientifiques russes au siècle dernier et confirmés dans de récentes expériences américaines. L'absence de grandes quantités d'oxygène gazeux libre dans le magma empêche les hydrocarbures de brûler et donc de former la molécule de dioxyde de carbone, dans un état énergétique inférieur. Les conditions présentes dans le manteau terrestre seraient facilement suffisantes pour que ces petites chaînes d’hydrocarbures se polymérisent en molécules à chaîne plus longue trouvées dans le pétrole brut.

Le profil de l'emprunteur 2024 révèle un marché ULTRA-SÉLECTIF ! Il faut désormais gagner en moyenne 5.005€ nets par mois pour emprunter, contre 4.351€ en 2021. Une hausse qui exclut la classe moyenne. Malgré des revenus plus élevés, les montants empruntés BAISSENT. En moyenne 210.848€ en 2024, contre 222.509€ en 2023. Le profil type ? Un primo-accédant de 37 ans avec 63.000€ d'apport (médiane à 30.000€). Les banques ne font plus de cadeaux : seuls les dossiers en béton passent, malgré la baisse des taux début 2024. L'accès à la propriété devient-il un luxe réservé aux plus aisés ? 🤔 https://moneyradar.org/articles-votre-argent/profils-investisseurs-immobilier-2024-etude/ @la_nouvelle_france

Taxe sur la récupération des eaux de pluie La France a créé une taxe incroyable et celle-ci démontre que les français sont de
Taxe sur la récupération des eaux de pluie La France a créé une taxe incroyable et celle-ci démontre que les français sont des gens si dociles qu'il est aussi possible de les taxer sur le nombre de pulsations de leur cœur, la qualité de l'urine qu'ils rejettent dans la nature ou encore le nombre de champignons qu'ils ramassent en forêt. Comme le disait Clémenceau: "La France est une terre très fertile. Semez-y des fonctionnaires et vous y récolterez des impôts." Ce qui se vérifie tous les jours. https://www.laplateformedelarenovation.fr/taxe-recuperation-eau-de-pluie/ Pour nous rejoindre : https://t.me/+lRq_ci9Nj_U5NDc0

Repost from 🔥 SuperMonde
🚨🚗 Les vérités cachées des batteries électriques.... 👉 Rejoins @SuperMonde pour ne rien rater ! Nos réseaux sociaux : Facebook 🌐 Instagram 🕊 Twitter

RETRAIT DU LINKY : https://retrait-du-linky.org/ Site gratuit pour demander le remplacement du Linky par un compteur ordinaire : 1 735 SIGNATAIRES Enedis ou ses sous-traitants vous ont mis un compteur communicant Linky alors que vous n'en vouliez pas, ou bien vous avez changé d'avis et vous n'en voulez plus : ce site est fait pour vous. Site gratuit uniquement destiné à demander le retrait des compteurs Linky. Aucune autre utilisation ne sera faite des données, aucun but lucratif ou commercial n'est visé. Pour pouvoir gagner, nous devons être très nombreux à participer à cette action : svp, faites connaître ce site à vos amis, voisins, connaissances… Important : il faut absolument mettre en lumière les agissements d'Enedis et de ses sous-traitants (harcèlement, intimidations, mensonges, etc) et les problèmes rencontrés depuis la pose du Linky (surfacturations, incendies, mal-être, dysfonctionnements divers, etc).

Facture d’électricité : “Une pénalité salée” pour les foyers sans Linky Une pénalité de 6,48 euros par mois les attend dès août 2025. https://www.journaldeleconomie.fr/facture-delectricite-une-penalite-salee-pour-les-foyers-sans-linky/ @la_nouvelle_france

Vous savez ce que vous faites, lorsque vous triez vos déchets dans les poubelles, verte, jaune, grise, marron ? Vous ne sauvez pas la planète. Vous permettez à Veolia de réduire sa masse salariale, en faisant le boulot de ses ex employés. Et vous rendez ses actionnaires heureux… https://t.me/aubontouite_francais