ch
Feedback
👉Co-Créons!!!✊❤️🕊 #cocreons

👉Co-Créons!!!✊❤️🕊 #cocreons

前往频道在 Telegram

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. 😊 ✊🕊 👌 Et vous, qu'en pensez-vous ?

显示更多
3 108
订阅者
+124 小时
-47
-1730
帖子存档
CAPJPO "Une avocate a révélé de nouveaux détails sur les souffrances du Dr Hussam Abu Safiyeh, directeur de l’hôpital Kamal Adwan de Gaza, enlevé par les forces israéliennes en décembre 2024. L’avocate Ghaid Qassem vient de détailler l’immense coercition, les menaces et la pression continue dont il fait l’objet depuis son enlèvement. « L’interrogatoire le plus long auquel Abu Safiya a été soumis a duré 13 jours consécutifs, chaque séance durant 8 à 10 heures. Pendant cette période, il a été soumis à de graves tortures, à des abus et à des mauvais traitements continus. » « Deux mois avant son arrestation, son fils a été tué à Gaza. En raison des circonstances, il n’a pas pu l’enterrer correctement dans un cimetière.» Interrogé sur la torture, le Dr. Abu Safiya a expliqué : « Sde Teiman est un abattoir dans tous les sens du terme. La torture, les violations et la famine y sont sans précédent. Nous parlons de prisonniers qui sont enchaînés depuis 10 mois, de prisonniers dont les membres ont été amputés sans traitement, de prisonniers âgés enchaînés et les yeux bandés, et de prisonniers qui ont perdu 70 à 90 kilos à cause des mauvais traitements. En plus de cela, il y a le froid glacial, les prisonniers sont enfermés dans des cages ouvertes exposées au vent et à la pluie, obligés de s’asseoir par terre en permanence, interdits de parler entre eux et non autorisés à prier ou à lire le Coran. » « En plus de la torture physique, il y a aussi le tourment psychologique. Les services de renseignements disent parfois à un prisonnier que toute sa famille a été tuée, que ce soit vrai ou non. Le prisonnier, complètement isolé de toute source d’information à moins d’être autorisé à recevoir une visite, doit faire face à cette nouvelle dévastatrice, qui s’ajoute au traumatisme déjà immense de la torture physique. » https://x.com/Europalestine1/status/1899379078152531991

Repost from Jacob Cohen
Il était une fois la France... de Charlemagne, de François 1er, de Louis 14 et de Colbert, de Napoléon, de De Gaulle...
Il était une fois la France... de Charlemagne, de François 1er, de Louis 14 et de Colbert, de Napoléon, de De Gaulle...

Le Docteur Philippe Ploncard d'Assac lit les déclarations d'un sioniste se vantant des crimes qu'il a commis en Palestine en 1956.

BFM a totalement foiré son casting c’est limite une faute professionnelle Macron va pas être content. Ils sont tellement meilleurs quand ils truquent les sondages. 🇫🇷 𝐓𝐞𝐥𝐞𝐠𝐫𝐚𝐦 𝐋’𝐢𝐧𝐟𝐨 𝐞𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 : https://t.me/linfoenbref 🇫🇷

🇪🇺🇸🇾 L’UE n’a plus de boussole morale La Commission européenne invite le chef du HTS Al-Julani à une conférence des donat
+1
🇪🇺🇸🇾 L’UE n’a plus de boussole morale La Commission européenne invite le chef du HTS Al-Julani à une conférence des donateurs à Bruxelles le 17 mars Il a massacré des milliers de civils, dont de nombreuses femmes et enfants, au cours des derniers jours. 🇫🇷 𝐓𝐞𝐥𝐞𝐠𝐫𝐚𝐦 𝐋’𝐢𝐧𝐟𝐨 𝐞𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 : https://t.me/linfoenbref 🇫🇷

👹Leurs techniques: ▪️Instaurer la confusion ▪️Centraliser le pouvoir ▪️Contrôler l'information Source

Dépolluons-nous MAINTENANT! ✊🌍🌱♻️ Si tu n'as pas encore réalisé le tour de force sans précédent que nous sommes collectivement en train d'accomplir au niveau planétaire avec Corsair/Amplivo, accorde-moi juste une demi-heure de ton précieux temps et je te montrerai comment tu peux littéralement TOUT dépolluer tout en régénérant ton Abondance Naturelle. Ré-Union ce soir à 20h🇲🇦/21h🇫🇷: https://us02web.zoom.us/j/83077865496?pwd=N2D9d8REUNLtaeMFAHVW3YenOlT9Jg.1 Et tous les mardis à 21h🇫🇷/20h🇲🇦 : https://scheduler.zoom.us/depollute-now Rejoins-nous! ✊🌍♻️🌱 #depollution #dechetsplastiques #corsairamplivo #traitéplastique #créditsplastiques✊🌍♻️🌱

Je vous conseille cette séquence de mon amie Amélie Ismaïli qui prend les fact-checkeurs à leur propre piège chez Tocsin avec Clémence Houdiakova. C'est très amusant. Et en plus elle dit des choses très gentilles sur moi. Bisous Amélie. 😉 https://www.youtube.com/watch?v=r6pC4ch40_4

Ferme ta gueule vieille cinglée. Personne n’a envie d’aller mourir dans cette guerre absurde. Encore moins, emmenés par un psychopathe déséquilibré… (🙏 quoidenews) https://t.me/aubontouite_francais

Trois quarts des maternités ont été fermées depuis 1975. https://www.youtube.com/watch?v=Js3j8r2qyZc

🫡 L'art de la guerre. Comme Sun Tzu, tu dois user de strategie pour soumettre ton ennemi, le faire capituler. Comme on l'a dit et répèté sur le canal telegram fraudedunomlegal, tu ne dois pas affronter le système en face à face, tu dois user de strategie pour parvenir à tes fins. “Parvenir à battre son adversaire sans l'avoir affronté est la meilleure conduite.” Sun Tzu Exemple avec la fdnl - Contrôle de police routier : Je fais mine de coopérer, d'être un mouton docile, "une amende ? Ok pas de soucis, vraiment navré monsieur l'agent"😁 (je choisis de représenter ma pers juridique, art-6 DUDH) “Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance.” Sun Tzu -Je reçois l'amende : C'est la que la stratégie prend forme car cette dette, nous savons ce que c'est, une dette publique !  Or un être vivant doté de chair et d'os ne peux avoir de dette (cf. schéma) Nous connaissons trés bien notre ennemi (cf. guide fdnl) et nous savons qu'il n'a aucune légitimité, ni légalité (cf. Tuto rcs). “Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu.” Sun Tzu -Cette amende, cette dette fictive, tu vas la décharger oklm, ni vu, ni connu (cf. formation "Nique la dette") L'ennemi à perdu. Apprenez l'art de la guerre ! Voici l'audio gratuit du livre l'art de la guerre : https://archive.org/details/SunTzu/Sun_Tzu_-_L_Art_de_la_guerre_A0-presentation.mp3 🏴‍☠ A toi de jouer mon pirate ! “L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.”Sun Tzu -- Telegram @fraudedunomlegal ⚓️