ch
Feedback
Pierre OLLIER

Pierre OLLIER

前往频道在 Telegram

Mes meilleurs conseils à propos du Business et de L'immobilier

显示更多
2 523
订阅者
无数据24 小时
-17
-1830
帖子存档
Quel est le meilleur investissement ?
Anonymous voting

Quelle est ta stratégie d'investissement préférée ?
Anonymous voting

语音消息03:39

语音消息03:00

语音消息01:21

语音消息02:55

La nouvelle réservation 3, 4 jours après son commentaire
La nouvelle réservation 3, 4 jours après son commentaire

photo content

语音消息02:53

La définition du "Fuck you money" 👇

La feuille de route à imprimer. 1 - Constitue une épargne de précaution (1 annnée à 2 années de revenus devant toi) 2- N'achète aucune connerie jusqu'à faire ton premier 1 000 000€. Roule en Dacia, habille toi chez H&M et porte une casio G shock. (Je caricature mais tu as compris l'idée) 3- Investis ton premier million dans : - de l'immobilier - le S&P 500 - du Bitcoin (5% à 10% max) 4- Développe un business en ligne qui va venir alimenter les les points 1, 2 et 3 5- Optimise fiscalement en t'expatriant (Thaïlande, Panama, Emirats etc..) si tu gagnes plus de 10 000€ / mois 6- Évite les Yachts, voitures de sport, femmes dépensières avec des goûts de luxe, villas et autres conneries... 7- Commence à te faire plaisir en dépensant uniquement les intérêts que génères ton capital (mais ne soit pas con, prend l'inflation de ton capital en compte)

语音消息07:52

语音消息09:29

A tous ceux qui veulent ressembler aux influenceurs sur Instagram. Combien ça coûte réellement de flexer sur Instagram ? (Pour que ta famille finisse ligoter au fond d'une cave avec un petit doigt en moins) Villa et appartement de luxe : minimum 60 000€ / an Voitures locations : 1000€ à 3000€ la journée Allez retour Paris - Dubaï en business : 3500€ par personne En jet privé : 80 000€ l'aller retour Suite hôtels 5 étoiles : 1000€ - 1500€/ nuit Restos midi et soir : 60 000€ /an Montage / photos / vignette : 40 000€ / an Yacht sur la marina à 500€ de l'heure donc : 3000€ / aprem + nourriture et boissons Vol hélicoptère navette Nice - Monaco : 200€ / personne A ce prix là tout est loué / sponsorisé On comprend vite que certains brûlent tout leur cash et ne peuvent pas tenir plus de 6 mois des que leur business s'arrête Pour dépenser 500 000€ par an, il faut générer 1 000 000€ chaque année de profits nets. Soit un capital de 20 000 000€ qui génère 5% par an Et il faudrait 30 000 0000€ si l'on ne veut pas se faire bouffer par l'inflation.

Je précise, parce que tu es déjà en train de faire ta valise... Ça veut juste dire qu'elles ne vous envoient jamais balader violemment ou agressivement. Elles vont parler avec vous. Le rejet est très très rare, vous aurez à minima une conversation sympa.

Et les jolies filles sont plutôt accessibles et ne vous rejetteront pratiquement jamais contrairement aux artisans ou aux mamies ronchonnes. Tout un paradoxe

En gros, je pense que c'est un pays très agréable à vivre. Mais il faut juste éviter de faire du business avec des Hongrois. Car le choc culturel dans la façon de travailler est trop violent. Vous faites souvent face à un enfant capricieux, colérique qui n'écoute rien. Et c'est très frustrant. Ça vous prendra beaucoup de temps et d'essais pour trouver les pépites. En revanche, dès que l'on sort du business les relations sont en revanche beaucoup plus détendues et les gens sont gentils une fois que vous brisez l'armure 😅 Comme je vous l'ai dis la jeune génération est cool. L'ancienne est souvent un défi. Top chrono : combien de temps pour arracher un sourire à cette mamie qui tire la gueule

J'ai aussi remarqué un très gros complexe de supériorité chez certaines personnes. En gros ça se traduit un peu comme ça. Comme tu n'es pas Hongrois, tu es forcément stupide et tu ne comprends rien. On ne va même pas écouter ce que tu as à dire. Car tu es déjà classé comme con. Ça se reflète un peu au niveau de la politique Européenne Hongroise. Dès que les pays Européens veulent faire quelque chose, la Hongrie trouve ça con. Eux seuls connaissent la vérité et ce qui est bon. Donc véto dans ta gueule. Et bien je te jure que tu retrouves souvent la même chose dans les copropriétés. Ou avec les artistes qui t'expliquent que laisser les câbles apparents c'est cool et que tu es stupide de vouloir faire autrement. Que tu es bête si tu demandes un plat sans une tonne de dedans. Bref tu vas dépenser ton argent dans un magasin ou auprès d'une entreprise, mais ils te montrent que tu leur casses bien les couilles et qu'ils préféraient être ailleurs plutôt qu'avec toi 😂 Et bien, je trouve ça amusant. Je ne le prends jamais personnellement. Même si beaucoup d'expatriés le vivent assez mal. Je dirais que le pays est adapté aux introvertis qui ne recherchent pas trop de contact. Là vous serez tranquille.

En fait, les Hongrois vivent leur vie et toi la tienne. Personne ne vient t'embêter dans la rue. Et tu ne te sens pas en danger. Personnellement, je n'en demande pas plus à un pays. Après, pour ceux qui sont habitués à fréquenter des gens du sud en mode tape dans le dos "biiiiien ou quoiiii", au début ça peut être un choc culturel. Après des que tu parles quelques mots de Hongrois et que tu fais l'effort, les gens sont supers contents. Mais comme quasiment personne ne fait cet effort... Tu ne reçois pas toujours le meilleur accueil. Les jeunes sont vraiment cools, les femmes sont souvent jolies. Et je prends ça comme un jeu. J'essaye de faire sourire les mamies ronchonnes. Mais je n'ai jamais réussi avec les 2 voisines du dessous qui me détestent à vie. Car j'ai osé faire des travaux dans leur immeuble à elles ! L'immeuble c'est le leur, pas le mien... J'ai de le droit de payer quelque centaines d milliers d'euros pour acheter, j'ai le droit de payer mes charges. Mais ça reste mes seuls droits. Car je n'habite pas l'immeuble depuis 40 ans et je suis un Français qui crée des problèmes

Le calendrier des réservations sur booking. Le point bleu veut dire qu'il y a une ou plusieurs arrivées. Le point gris veut d
Le calendrier des réservations sur booking. Le point bleu veut dire qu'il y a une ou plusieurs arrivées. Le point gris veut dire qu'il y a un ou plusieurs départs. Ça paraît beaucoup. Mais c'était juste un petit mois tranquille.