EGO
前往频道在 Telegram
显示更多
未指定国家未指定类别
378
订阅者
+5524 小时
+687 天
+9330 天
帖子存档
380
Repost from N/a
J'su is à deux pas de la Terre, à deux pas de la mort À deux pas de l'enfer, possédé par un monstre À deux pas d'l'hypocrisie, à deux pas d'la trahison À deux pas du soleil, pressé d'quitter cette vie sombre À deux pas d'te dire : « Je t'aime » À deux pas de te dire : « Va te faire enculo » À mille lieues sous la mer, comment ne pas avoir la tête sous l'eau ? À deux pas de la peine, à deux pas de la haine, à deux pas de mon règne À deux pas d'reprendre le terrain, à deux on est pas d'la Terre À deux pas du danger, à deux pas d'se faire tuer par un frère À deux pas de l'arène, j'sors mon monstre un peu comme Eren À deux pas de ma reine, igo j'ai dû brûler mes rêves Les jaloux se questionnent : « Qu'est-ce que je fais, si j'vis bien ? », mes démons me chuchotent : « Ne pense pas à demain » J'trahis pas la Honda, fort comme mon ron-da, vendetta, sors le Honda Me gusta la mañana, me gustas tù La desgracia me pega, me gustas tù La mala suerte me pega, me gustas tù ¿Que voy a hacer? Me gustas tù Me gusta la mañana, me gustas tù La desgracia me pega, me gustas tù La mala suerte me pega, me gustas tù ¿Que voy a hacer? Me gustas tù Petit, j'étais du perrin, j'ai vendu sur le terrain Parce que j'ai grandi dans la zone J'voyais les grands le faire, pourquoi pas moi ? J'étais serein Et j'me suis jeté dans la fosse La volonté est réputée par le fer J'mets les mains dans la pâte et je bosse et je bosse À deux pas d'ce monde, j'ai dû accélérer La tentation est trop forte, j'aurais sûrement croqué la pomme À deux pas d'ce monde, j'ai cherché à oublier J'vais traverser le désert en buggy et prendre l'air À deux pas d'ce monde J'vois l'temps seconde par seconde Et j'pense Mais j'reste à l'écoute Rien qu'ça parle, en vrai, qu'ils aillent s'faire foutre Et j'rentre dans la danse Petit, j'étais du perrin, j'ai vendu sur le terrain Parce que j'ai grandi dans la zone Me gusta la mañana, me gustas tù La desgracia me pega, me gustas tù La mala suerte me pega, me gustas tù ¿Que voy a hacer? Me gustas tù Me gusta la mañana, me gustas tù La desgracia me pega, me gustas tù La mala suerte me pega, me gustas tù ¿Que voy a hacer? Me gustas tù Me gusta la mañana, me gustas tù Me gus, me gusta la mañana, me gustas tù🤩🤩
380
Repost from Blue lilium💙
سلام خوشگلا🪷 .
قراره فولدر بزارم برای بالا بردن چنلاتون .
اگه مایلید تویِ فولدر شرکت کنید چنلاتونو بفرستید (حتما پابلیک باشه) .
نکات شرکت در فولدر
۱- شما باید چنلتون حتما پابلیک باشه .
۲- فقط تگ چنلتون و کلمه فولدر و به ایدی ادمین ارسال میکنید .
۳- حتما شات جوین بودنتون داخل چنل برگزار کننده فولدر رو داخل پیوی ادمین ارسال کنید(اجبار) .اموزش فولدر
۱- وقتی فولدر داخل چنل گذاشته میشه شما تا نیم ساعت فرصت فوروارد داخل چنلتونو دارید .
۲- حتما حتما همه باید فولدر رو اد کنن .نکته: در صورت انجام ندادن هر کدوم از این موارد ، چنل شما داخل لیست رفته و به جای جذب ریز دوبرابر میگیرید .
جذب مورد نظر برای شما ۱۰۰+ایدی ادمین جهت ارسال تگ چنل+شات جوینی [ @addlist4 ]
现已上线!2025 年 Telegram 研究 — 年度关键洞察 
