دُفعة الوتِين ARTERIA M22 4ème
关闭频道
显示更多
未指定国家未指定类别
1 905
订阅者
无数据24 小时
无数据7 天
无数据30 天
帖子存档
🔴🔴 Rotation A1 repartition Cardio rattrapage
vous devez se présenter le dimanche matin avant 9h en groupe bach yrepartiwkom kamel une fois pour tout
🛑🛑🛑🛑Rotation B1 infectieux
🛑🛑🛑Dimanche à 8 tkono f el Kettar bech yripartiwkom
rattrapage ➡️ B2 neuro vous pouvez trouver le responsable au niveau de son service neuro le dimanche de 7h30,
➡️ et vous pouvez commencer le jour même après la répartition
‼️‼️‼️‼️A2 PNEUMO yjo end responsable pneumo right now f rouiba ykheyro repartition kima yhebo sinon thethom randomly
جماعة القاسترو راتراباج أبعثولي
اسمكم كامل بالفرونسي+ معدلكم +وين حابين تروحو
Repost from N/a
السلام عليكم ورحمة الله 🕊
Ceux qui ont la feuille de transfert @Rehab_sk est actuellement à Ziania remettez-la lui
Rotation "C"
Stp tu peux demander aux étudiants concernés par la rotation B1 (admis en 1e session + rattrapage) de me contacter stp ?
pour le cycle clinique ils acceptent tout proposition et tout solution je propose.
现已上线!2025 年 Telegram 研究 — 年度关键洞察 
