Depuis 2017, nous observions en silence.
Nous n’étions qu’une poignée, une infime partie de la population, à suivre cette opération militaire avec un vaste coup de filet d’élite mondial exposé, cette théorie, ils ont rapidement attaqué sous le nom de Qanon.
Pendant que le monde continuait de dormir, nous décortiquions chaque Q drop, chaque signe, chaque événement.
Nous essayions d’expliquer, d’alerter, de réveiller.
Mais c’était extrêmement difficile de se faire comprendre.
Une grande partie de la population nous regardait comme des fous, des complotistes ou des rêveurs.
Nous étions seuls face à l’incompréhension, à la moquerie et à la censure.
Pourtant, nous persistions.
Parce que cette théorie, ces Q drops, nous préparaient.
Ils nous programmaient mentalement et spirituellement pour ce qui arrivait.
Ils nous disaient que des patriotes avaient repris le contrôle en coulisses.
Que la plus grande opération de libération de l’humanité était en cours.
Qu’il fallait traverser les ténèbres les plus sombres pour enfin voir la lumière.
Que de grandes arrestations auraient lieu.
Que tout était sous contrôle.
Que nous entrions dans une phase d’exposition massive.
Les jours passaient… et les confirmations arrivaient, une par une sous de petits, clins d’œil de la part de cette organisation derrière cette opération.
Lentement d’abord, puis de plus en plus clairement.
Aujourd’hui, la Maison-Blanche elle-même entre dans la danse.
Elle publie un post formaté comme un véritable Q drop : « Always trust. 👀 », avec le 47, le Q, la date du jour, et un message puissant sur l’Amérique leader des technologies quantiques, terminé par Make America Great Again.
Même s’ils parlent officiellement de « Quantum », le symbole est là, énorme, impossible à ignorer.
Pour nous qui suivons depuis le début, c’est une nouvelle couche de confirmation visuelle et symbolique extrêmement forte.
Nous vivons des moments bibliques.
Des moments historiques où l’ancien monde s’effondre et où le nouveau émerge.
Tout ce que nous avons vu, tout ce pour quoi nous nous sommes préparés, se confirme sous nos yeux.
Depuis hier, ma vision du monde a changé d’angle.
La paix que je ressens après ce soulagement est différente, plus profonde.
Parce que cette confirmation officielle renforce tout : nous sommes bien dans la phase finale.
Les patriotes sont aux commandes.
La lumière arrive après les ténèbres.
Nous entrons dans une nouvelle ère.
Le Golden Age.
L’ère de la vérité, de la justice et de la liberté retrouvée.
À tous ceux qui ont douté, à ceux qui ont tenu bon dans le silence :
Vous n’avez pas cru pour rien.
Le meilleur reste à venir.
Et il arrive plus vite que jamais.
Croyez au plan.
WWG1WGA.
Que la lumière soit.
Le meilleur reste à venir même si des vérités difficile feront 17 fois très mal à l’humanité.
Ma réflexion et cette mission que nous portons face à un monstre mondialiste a été une très longue réflexion cette nuit.
Rares sont ceux qui pourraient imaginer ce fardeau que nous portions, merci à ceux qui été présent dans ce combat.
Aujourd’hui, je peux le dire, je suis profondément soulagé et je peux le dire, rien n’arrêtera ce qui vient !
La paix sur vous les ami(e)s
Daniel