ar
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

الذهاب إلى القناة على Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

إظهار المزيد
8 351
المشتركون
-1224 ساعات
-867 أيام
-31630 أيام
أرشيف المشاركات
Dox de mon grand-père 😡

Bon je sais qu'on est sur Jeunistan et qu'on est là pour se marrer mais balancer des photos et des vidéos de mon grand-père, sur des sites Antifa, il n'y a rien de drôle.

Réveillez le H ! ☝🏻
Réveillez le H ! ☝🏻

Si seulement … reviens tonton
Si seulement … reviens tonton

Ouin ouin l’Etat nous abandonne ! Nous souffrons du désert médical à cause du racisme systémique ! Les quartiers populaires sont toujours délaissés.

Repost from Fdesouche
Rilleux-la-Pape (69) : Un médecin généraliste de SOS Médecins se rend au domicile d’un patient dans une cité, il est lynché p
Rilleux-la-Pape (69) : Un médecin généraliste de SOS Médecins se rend au domicile d’un patient dans une cité, il est lynché par une bande dans le hall. Un médecin généraliste de SOS Médecins se rend au domicile d’un patient situé dans le quartier de la Ville Nouvelle. Alors qu’il vient de terminer sa consultation, il est victime d’une agression dans le hall de l’immeuble où il se trouve, rapporte le Progrès. Roué de coups par plusieurs individus, le médecin souffre d’une fracture au […] Lire l'article

Repost from Alonzikoa
Vincent Lapierre discute avec un Français plus Français que les Français comme vous et moi. Le dialogue est enrichissant 💁‍♂️ Source

Un fils comme ça ou rien

Et après ça, ils vont aller construire le Wakanda vu qu'ils ont déjà construit les pyramides.

La démocratie s’abat dans les quartiers de merde du nord de Paris. Un bobo qui se fait corriger, c’est bôôôô. 😁

Les QI négatifs de gauchistes, manifestent à leurs habitudes de manière pacifique, goûtent à la démocratie du tonfa des policiers de la BAC. Ça se déroule actuellement à Stalingrad dans le Nord de Paris. Bah il faut savoir, vous êtes soi-disant pour la démocratie mais lorsque les gens élisent démocratiquement leur candidat, vous n’êtes pas contents et vous cassez tout au nom de la démocratie et de l’anti-fascisme etc.

Lors de la manif contre l'extrême droite, un bougnoule qui voit très bien qu'il est filmé et donc que rien ne lui arrivera, insulte un policier place Stalingrad à Paris 🇨🇵 « C’est un PD lui c’est un PD » Mes faîtes des bavures policières bordel, faites partir ce petit ange trop tôt.

Les noirs qui parlent de la fourberie des arabes qui se plaignent de l'extrême droite en France. Ce qu'on retient, c'est que
+4
Les noirs qui parlent de la fourberie des arabes qui se plaignent de l'extrême droite en France. Ce qu'on retient, c'est que les noirs sont souvent moins hypocrites que les sémites maghrébin. La phrase de conclusion : "Ils sont de droites chez eux mais dès qu'ils arrivent en France, ils passent à gauche"

Les noirs à propos des arabes qui se plaignent de l'extrême droite. Ce qu'on retient, c'est que les noirs sont souvent moins
+4
Les noirs à propos des arabes qui se plaignent de l'extrême droite. Ce qu'on retient, c'est que les noirs sont souvent moins hypocrites que les sémites maghrébin. La phrase de conclusion :

Il va prendre 25 ans ( NoFake ) mais pas jugé pour ses affaires de pédophilie
Il va prendre 25 ans ( NoFake ) mais pas jugé pour ses affaires de pédophilie

Oh des rageux, qu'est-ce qu'on avait dit !
Oh des rageux, qu'est-ce qu'on avait dit !

🤔
🤔

Les instructions sont très claires : Laissez le gauchistes tout pourrir, sans la Macronie, c'est le chaos.
Les instructions sont très claires : Laissez le gauchistes tout pourrir, sans la Macronie, c'est le chaos.

Calais 🇨🇵 Deux routiers irlandais lynchés. La presse irlandais en parle, pas la presse française. https://www.fdesouche.com
Calais 🇨🇵 Deux routiers irlandais lynchés. La presse irlandais en parle, pas la presse française. https://www.fdesouche.com/2024/06/11/calais-deux-routiers-irlandais-lynches-la-presse-irlandais-en-parle-pas-la-presse-francaise/

Nos gauchistes ont du talent !
Nos gauchistes ont du talent !