Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
الذهاب إلى القناة على Telegram
8 361
المشتركون
-1224 ساعات
-867 أيام
-31630 أيام
أرشيف المشاركات
Bonjour à tous, voici le lien du canal de secours ⬇️
https://t.me/jeunistan3
Je vous invite tous à le rejoindre car en ce moment, pas mal de canaux télégram sont censurés sur le playstore ainsi que sur l'appstore.
Bonjour à tous, voici le lien du canal de secours ⬇️
https://t.me/jeunistan3
Je vous invite tous à le rejoindre car en ce moment, pas mal de canaux télégram sont censurés sur le playstore ainsi que sur l'appstore.
Bonjour à tous, voici le lien du canal de secours ⬇️
https://t.me/jeunistan3
Je vous invite tous à le rejoindre car en ce moment, pas mal de canaux télégram sont censurés sur le playstore ainsi que sur l'appstore.
Les larmes de l’écolo-communiste, Marine Tondelier suite aux résultats du premier tour des legislative 2024.
Regardez ce que je viens de trouver sur un site de gauchiasse, un recensement de tous les canaux d’extrême-droite et neonazis !
Bien sûr on figure dessus.
Une journalope c’est soit un chômeur soit une pute et c’est toujours vérifiable.
Si vous lisez ce message, on vous fait la bise 😁
Regardez ce que je viens de trouver sur un site de gauchiasse, un recensement de tous les canaux d’extrême-droite et neonazis !
Bien sûr on figure dessus (c’est tout en haut qu’il faut voir)
Une journalope c’est soit un chômeur soit une pute et c’est toujours vérifiable.
Si vous lisez ce message, on vous fait la bise 😁
La fameuse logique et démocratie à géométrie variable ou plutôt à sens unique, quand ça les arrange.
Toujours aussi drôle de voir ces gauchistes dénués de tout sens et d’intelligence, nous faire la morale et nous dire quoi faire alors qu’ils font « tout et son contraire ».
Le beau paradoxe de ces débiles 🥰
Bref, faites un stock de chips et bières, le 7 Juillet ça risque de bien péter 😁
Ça fera un joli trailer pour tous ceux qui viendront assister aux JO.
Ces bougnouls appellent à une sorte d’intifada en France mais voilà quoi, le problème c’est l’extrême-droite hein 🤷🏻♂️
Et wallah zebi ti va bouffer li hagra la sale gwer di Le Pen sal raciste ji souis chi moi !!!
Je ne suis pas du genre à me moquer des handicapés mais… lorsqu’il s’agit d’une gauchiste et autiste (oups pléonasme), je ne peux que me réjouir. 😁
Big CHEEEEEEH la gauchiasse, je bois tes larmes 😋🧃
N'hésitez pas à rouler en ville, fenêtres ouvertes pour aller boire les larmes des gauchistes 😍
Repost from Fdesouche
Drapeaux algérien et palestinien, banderoles en arabe : la place de la République se prépare à accueillir les soutiens du #NouveauFrontPopulaire
متاح الآن! بحث تيليغرام 2025 — أهم رؤى العام 
