ar
Feedback
Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾‍♂️🙉🧕🏿

الذهاب إلى القناة على Telegram

🚩 Channel was restricted by Telegram

إظهار المزيد
8 378
المشتركون
-724 ساعات
-617 أيام
-29530 أيام
أرشيف المشاركات
Des ONG françaises vont être privées de crédits américains à cause de la disparition de l’USAID, décidée par Donald Trump. Pour Action contre la Faim, ce sont 120 millions d’euros qui s’envolent pour 2025, soit un tiers de son budget. Ces ONG, qui sont des fouteurs de merde mondiale, viennent maintenant pleurer 🤔 @la_nouvelle_france

Donc, Sarah Knafo et Sonia Mabrouk veulent nous expliquer qui est Français et qui ne l'est pas. Plein le dos des couscoussièr
Donc, Sarah Knafo et Sonia Mabrouk veulent nous expliquer qui est Français et qui ne l'est pas. Plein le dos des couscoussières de Djerba et Tanger qui voudraient distribuer des certificats de nationalité selon des critères auxquels elles ne répondent même pas.

L'enrichissement culturel qu'on vous dit !

Hasard de mon fil X En haut des chances pour la France qui s'acharnent sur un jeune. En bas, le locataire de l'Elysee qui vit
Hasard de mon fil X En haut des chances pour la France qui s'acharnent sur un jeune. En bas, le locataire de l'Elysee qui vit dans le metaverse. ➡️https://t.me/reveuseeveilleee

Il y a même pas besoin de faire de blagues.
Il y a même pas besoin de faire de blagues.

C’est beau, la poésie minimaliste. C'est de l'art BOGMOULES de condenser des pensées en si peu de mots. Quant au contenu, disons qu’au Maghreb certains arbres généalogiques ressemblent plus à des cercles qu’à des branches.

Le troll est excellent.
Le troll est excellent.

Repost from Fdesouche
860 demandes d’asile en 2024 : La politique danoise du « zéro réfugié » fait chuter les admissions de demandeurs d’asile à un
860 demandes d’asile en 2024 : La politique danoise du « zéro réfugié » fait chuter les admissions de demandeurs d’asile à un niveau historiquement bas Le gouvernement de centre-gauche a accordé 860 demandes d’asile en 2024, le ministre de l’Immigration qualifiant ce chiffre d’« historique » www.telegraph.co.uk Lire l'article

Repost from Alonzikoa
Mise à jour gauchiste : après la Tour Eiffel, les Algériens auraient construit le métro parisien. Ils auraient aussi construit l'Élysée, ta mère en string, l'Empire State Building et auraient brossé la barbe de Vercingétorix. En fait,les Algériens auraient toujours tout construit, tout le temps, partout. Sauf en Algérie 🤷

"French men" Probablement des Corses du Sud… mais alors du Sud-Sud, genre tellement au Sud qu’ils ont un accent BOGMOULE.
+1
"French men" Probablement des Corses du Sud… mais alors du Sud-Sud, genre tellement au Sud qu’ils ont un accent BOGMOULE.

🇨🇵 France: Des africains arretent des roumains.

On s'enfonce de plus en plus dans le Tiers-Monde 🌍

Sûrement un ingénieur en mathématiques ou un expert comptable, enfin, une chance pour la France !