Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
الذهاب إلى القناة على Telegram
8 351
المشتركون
-1224 ساعات
-867 أيام
-31630 أيام
أرشيف المشاركات
Ahhhh ç va être très excitant ces JO !
Je ne comprends pas pourquoi cette épreuve du « Vol-au-scooter », n’est pas une discipline sportive 🤷🏻♂️
Repost from Golems Klub (Archives)
C’est vraiment Casablanca ou Marseille ? 😁
Bref toutes les cultures se valent hein !
Un bougnoule qui teste le démontage rapide de la vitre en cas d’incendie.
Enfin une rare occasion de voir quelque chose de positif émanant de l’enrichissement culturel. 😁
Repost from Rêveuse éveillée
Les 2 boudins de gauche (pléonasme) en plein débat ...
➡️ t.me/reveuseeveilleee
Repost from 🏴☠️ Canal Natio
Joyeux anniversaire au patron qu’on regrette de plus en plus avec les larves qui l’ont mis dehors pour mieux courber l’échine devant le système.
96 ans ! 🎉🎂🥳🏴☠️
Repost from Alonzikoa
DISSOLUTION DU GUD 👇👇
Oh bah tiens, comme par hasard, cette demande de dissolution du GUD qui tombe à pic avant les législatives. Darmanin en profite dans son discours boomerisé pour faire des liens entre le RN et le GUD, mais ce n'est pas du tout de l'opportunisme politique, hein. Ce n'est pas le genre de la maison !
Et c'est évidemment ça que les Français attendaient comme mesure urgente. Marre de ces hordes de skinheads vendeurs de shit qui agressent nos gentils Arabes dans les cités.
C'est une mesure d'autant plus grotesque qu'elle est inutile, car le GUD est un groupement de fait avec des types qui se torchent le cul H24 avec les lois absurdes de ce régime de cons (et ils ont bien raison). Donc ce n'est pas le petit Darmanin du haut de son mètre 50 qui va empêcher des Jean-gomuscu de retrouver des potes autour d'une bière parce que ça serait méchant.
https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/gerald-darmanin-va-proposer-a-emmanuel-macron-la-dissolution-du-gud-organisation-d-extreme-droite_AN-202406190294.html
Repost from KimJongUnique 👖
Un ami psy m'a confié qu'il avait pas mal de patients de gauche, qui sont morts de trouille de voir le RN arriver au pouvoir.
C'est d'autant plus drôle que lui-même est un natio plus radical que le RN.
Il me disait qu'à partir d'un certain âge, quand tu es de gauche LFI, c'est lié à des tares psys. Les types sont dans une haine de soi irrationnelle. Ils sont comme des suicidaires, sauf qu'au lieu de vouloir se supprimer eux-mêmes, ils en sont à espérer le suicide collectif.
متاح الآن! بحث تيليغرام 2025 — أهم رؤى العام 
