Jeunistan 🗺️🔪🕋👳🏾♂️🙉🧕🏿
الذهاب إلى القناة على Telegram
8 348
المشتركون
-1124 ساعات
-907 أيام
-31730 أيام
أرشيف المشاركات
Les gauchistes qui ne procèdent à aucune introspection de leur politique et s’interrogent sur les raisons du succès du RN, ne changez rien, vous êtes parfaits !
Si vous parvenez encore une fois à organiser un rassemblement de castors lors des élections législatives de 2024, le coup de massue tombera en 2027.
En choisissant de dissimuler les questions d'immigration et de sécurité par clientélisme envers les populations allogènes, vous créez un tremplin pour le RN.
Si ce n'est pas en 2024, ce sera en 2027.
Merci à vous ♥️
Ça vient te faire des grands discours moralisateurs avec de "grandes valeurs" mais ça fait de la prostitution numérique.
Les gauchistes vous le faites exprès de nous donner des munitions pour démontrer le paradoxe de vos propos ?
Première projection des élections législatives post-dissolution :
- ⚫️ RN : 235 à 265 sièges
- 🟡 Ensemble : 125 à 155 sièges
- 🔴 NUPES : 115 à 145 sièges
- 🔵 LR : 40 à 55 sièges
- ⚪️ Autres : 5 à 20 sièges
Un couteau de la paix qui goûte au par choc du X5 de la police norvégienne. Bon débarras.
Repost from 🏴☠️ Canal Natio
Une publication, a priori de Daesh, menace les JO de paris avec un Drone
"Israël assassin, Glucksmann complice !"
J'ai raté un épisode ? Glucksmann est d'extrême droite ? Ils ont votés pour lui et après ça chiale, que c'est merveilleux 🫶🏻
Repost from Golems Klub (Archives)
L’ex-dealer cocaïnomane amateur de l’anal et gros porc qui tente par tous les moyens de gratter des votes pour les législatives.
Il faut encore accueillir des millions de migrants hommes africains en masse pour que vos 3 filles soient heureuses et qu'elle puissent être lesbiennes.
Cette maladie mentale 🙉
Repost from KimJongUnique 👖
"Wallah, les frères, la France, c'est fini."
Ce Jeunistanais a conçu la meilleure pub pour le RN en vue des législatives.
Son message illustre une sorte de paradoxe. Le RN ne va pas faire le grand soir de la rémigration. Il a une ligne modérée, mais le vote RN est perçu par des Jeunistanais comme un message radical du style "Maintenant, arrêtez de nous casser les couilles ; on est chez nous.". Ceux qui sont ici en mode parasites reçoivent le message 5 sur 5. C'est un peu comme quand vous vous approchez d'un molosse. Quand l'entendez grogner et que vous le voyez faire apparaitre ses crocs, vous comprenez qu'il ne faut pas l'approcher.
Le vote RN est une manière d'adresser un message clair, qui sera bien compris par les intéressés.
متاح الآن! بحث تيليغرام 2025 — أهم رؤى العام 
