ar
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

الذهاب إلى القناة على Telegram

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

إظهار المزيد
5 611
المشتركون
-124 ساعات
-147 أيام
-4930 أيام
أرشيف المشاركات
💊 Les sixs erreurs de Darwin https://t.me/Terre_Plate

🐇 Comme ça c'est plus clair!🤡 https://t.me/Terere_Plate
🐇 Comme ça c'est plus clair!🤡 https://t.me/Terere_Plate

💊 Il n y a pas que la technologie de la batterie Sodium-ion qui a disparu... Une voiture à eau en 1974 : - V à 110 km/h - Parcourt plus de 1600 km avec un seul réservoir - Ne rejette aucune pollution https://t.me/Terre_Plate

🛑 INVENTION DE LA VIROLOGIE, DES VIRUS, CONTRÔLE DE LA MÉDECINE PAR LES ROCKEFELLER, FRAUDE DE LA VIROLOGIE, LIEN ENTRE LE P
🛑 INVENTION DE LA VIROLOGIE, DES VIRUS, CONTRÔLE DE LA MÉDECINE PAR LES ROCKEFELLER, FRAUDE DE LA VIROLOGIE, LIEN ENTRE LE PÉTROLE ET LES MALADIES, EUGÉNISME, FAKE COVID ET TOUTES LES AUTRES FAKES MALADIES VIRALES QUI NOUS ATTEND ‼️ ☑️ PDF A TÉLÉCHARGER ICI https://t.me/code_quantum/9866

Pour confirmer ce que Poornima dévoile dans la vidéo ci-avant, lisez un article des plus intéressants afin de mieux cerner encore la "virologie" et les "virus". Voici l'historique de la polio, l'invention de la virologie, du virus [des], le contrôle de la médecine par les Rockefeller, ... et donc la fraude de toute la virologie, science devenue sacrée, exposée par un texte simple et très bien référencé. Vous pourrez donc comprendre le lien entre le pétrole (les Rockefeller) et les maladies (contrôle Rockefeller), l'Eugénisme, Schwab,... le covid et toutes les futures "maladies virales" qui nous attendent! Bref, encore une fois, sans avoir lu l'histoire et compris les arnaques médicales, il est quasi impossible de comprendre ce qui se passe aujourd'hui! PS : Pour ceux qui ont vécu dans les années 50-80, vous comprendrez aussi ce que le mot "FLY TOX" veut dire et vous a fait ! Lien perpétuel : https://mega.nz/file/udpEyA5Q#ofADtDE660nbzJfnUfXzIs9uJ5bAfOAQ7oju5HiAI68

☑️ Source du tweet d Agnes Buzin la criminelle https://mobile.twitter.com/agnesbuzyn/status/1555930993193881600 Quand je vois
+6
☑️ Source du tweet d Agnes Buzin la criminelle https://mobile.twitter.com/agnesbuzyn/status/1555930993193881600 Quand je vois ce tweet, j espère qu elle brûlera en enfer ‼️ ☑️ Augmentation des cas de poliomyélite dans le monde entre 2019 et 2020 via les souches vaccinales Source OMS https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/339958/WER9609-eng-fre.pdf * cVDPV= circulating vaccine-derived poliovirus ** WPV= wild poliovirus ☑️ La polio est de retour au royaume uni pour la première fois en 40 ans https://www.telegraph.co.uk/news/2022/06/22/polio-back-national-incident-declared-uk-disease-spreads-first/ ☑️ ⚠️ MAIS la polio c’est pas un virus (aucun virus n existe) , c’est un empoisonnement au DDT ☠️ ☠️ https://t.me/code_quantum/7446 https://t.me/code_quantum/8739 https://t.me/code_quantum/8712 ☑️ ❌ Pour finir le témoignage d une maman sur la vaccination à écouter absolument 💣 https://crowdbunker.com/v/ENmHXhZif3

🛑 Pour ceux qui ne connaissent pas le témoignage de cette maman de 23 ans, je vous suggère de l écouter attentivement, ça vaut le détour 💣 https://crowdbunker.com/v/ENmHXhZif3 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 Montrons leur qu’ils sont cramés ces capots ‼️ Ils inventent des excuses bidons et pitoyables pour censurer le débat et ne
+1
🛑 Montrons leur qu’ils sont cramés ces capots ‼️ Ils inventent des excuses bidons et pitoyables pour censurer le débat et ne pas faire connaître les scientifiques qui réfutent la thèse virale : Action: - On enregistre les commentaires compromettants - On mets un pouce vers le bas 👎 - On commente en mettant son grain de sel pour démonter la thèse virale 🙂 https://t.me/CorinneReverbelOfficiel/1112 Pas étonnant qu elle soutienne des oppositions contrôlées comme France soir ou bon sens ‼️ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 Montrons leur qu’ils sont cramés ces capots ‼️ Ils inventent des excuses bidons et pitoyables pour censurer le débat et ne
🛑 Montrons leur qu’ils sont cramés ces capots ‼️ Ils inventent des excuses bidons et pitoyables pour censurer le débat et ne pas faire connaître les scientifiques qui réfutent la thèse virale : Action: - On enregistre les commentaires compromettants - On mets un pouce vers le bas 👎 - On commente en mettant son grain de sel pour démonter la thèse virale 🙂 https://t.me/CorinneReverbelOfficiel/1112 Pas étonnant qu elle soutienne des oppositions contrôlées comme France soir ou bon sens ‼️ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

🛑 Montrons leur qu’ils sont cramés ces capots ‼️ Ils inventent des excuses bidons et pitoyables pour censurer le débat et ne pas faire connaître les scientifiques qui réfutent la thèse virale : Action: - On enregistre les commentaires compromettants - On mets un pouce vers le bas 👎 - On commente en mettant son grain de sel pour démonter la thèse virale 🙂 https://t.me/CorinneReverbelOfficiel/1112 Pas étonnant qu elle soutienne des oppositions contrôlées comme France soir ou bon sens ‼️ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

Quand les capots petits soldats qui s'ignorent.. ne vous laissent pas le choix qu'il faudrait!
Quand les capots petits soldats qui s'ignorent.. ne vous laissent pas le choix qu'il faudrait!

💊il serait mpossible, de zoomer autant et de voir des building d'aussi loin sur un globe qui a une courbure. Cette seule vidéo démystifie le mensonge du globe.... C'est une preuve incontestable !! https://t.me/Terre_Plate

💊Vitesse non constante.. Effectivement, la vitesse de la terre est variable au cours de l'année. Ceci est dû au fait que la trajectoire de la Terre autour du Soleil n'est pas parfaitement circulaire, mais est une ellipse. La vitesse au périhélie (lorsque la Terre est le plus proche du Soleil, soit en hivers pour l'hémisphère nord)  Pourtant, vous ne pouvez détecter aucun mouvement... pas même lorsque la terre accélère et ralentit. C"est de la folie cette théorie !! https://t.me/Terre_Plate

Repost from TerrePlateHorizon
🌐 101 - Sigma Octantis est prétendument une étoile du central Sud, similaire à l’Etoile Polaire, autour de laquelle toutes l
🌐 101 - Sigma Octantis est prétendument une étoile du central Sud, similaire à l’Etoile Polaire, autour de laquelle toutes les étoiles de l'hémisphère Sud tournent dans la direction opposée. Contrairement à l’Etoile Polaire cependant, Sigma Octantis NE PEUT PAS être vue simultanément à partir de chaque point le long de la même latitude, elle N’EST PAS centrale, mais serait soi-disant décentrée de 1 degré, elle N’EST PAS immobile, et en fait ne peut pas être vue du tout en utilisant des télescopes disponibles publiquement! Il est légitime de spéculer dans ce cas de figure, quant à savoir si Sigma Octantis existe vraiment. Dans tous les cas, la direction dans laquelle les étoiles se déplacent au-dessus, est basée sur la perspective et la direction exacte à laquelle vous faites face, pas sur le fait que vous vous trouvez dans telle ou telle hémisphère. https://t.me/terreplatecovid

Pourquoi j'insiste tant sur les vitamines, car aujourd'hui encore je vois plein de gens conscients des manipulations qui pensent avoir échappé au "covid" ou en avoir guérit avec du zinc + vitamine C + Vitamine D

Je pense que le marcher des compléments alimentaires en tous genres est un business extrêmement juteux et qui a dû cartonner depuis le covid. Ce que j’observe et que les gens se bourrent de vitamines, oligo-éléments, et autres produits du genre parce qu’ils ont peur d’être malade mais que PERSONNE leur dit qu’il serait peut-être temps de changer qque chose Dans leur vie : manger plus de fruits et légumes, éviter le sucre, sortir en forêt, diminuer le temps d’écran, revoir son rythme et style de vie de manière globale (job, relations sociales et familiales); et là on n’a pas encore abordé la relation au Divin… au quoi ? Au Divin, tu sais ce à qui tu ne penses jamais dans ta vie… C’est plus facile de se bourrer de vitamine C, zinc, NAC, glutathion… ouf avec ça on échappe à tout en continuant la vie d’avant. Parce qu’au fond, c’est ça que veulent les pseudo éveillés complotistes: revenir à la vie d’avant, bouffer, consommer, voyager … Ma fois: c’est la triste évolution de l’homme. Mon foie: va falloir qu’il soit au top pour digérer tous ces compléments alimentaires. Ma foi: trop occupé pour y penser.

“Au milieu des années 1930, Pauling décide de s’intéresser à un nouveau domaine scientifique. Au début de sa carrière, il avait mentionné un manque d’intérêt pour l’étude des molécules biologiques. Mais le Caltech développant des compétences solides en biologie, Pauling a l’occasion d’y côtoyer des biologistes de renom comme Thomas Hunt Morgan, Theodosius Dobzhansky, Calvin Bridges ou Alfred Sturtevant et commence à s’intéresser à l’étude des molécules biologiques, notamment grâce à une bourse de la fondation Rockefeller.“ […] “En 1973, Pauling et deux de ses collègues fondent un institut de médecine orthomoléculaire à Menlo Park en Californie, rapidement rebaptisé Institut de sciences et de médecine Linus Pauling. Il y dirige des recherches sur la vitamine C, mais poursuit également ses travaux théoriques en chimie et physique jusqu’à sa mort en 1994. Au cours de ses dernières années, il s’intéresse particulièrement au rôle éventuel de la vitamine C dans la prévention de l’artériosclérose, et publie trois rapports sur l’utilisation de la vitamine C et de la lysine pour soulager l’angine de poitrine. Pendant plusieurs années, le principal donateur de l’institut était le groupe pharmaceutique Hoffmann-La Roche, qui produisait le plus de vitamine C dans le monde.“ Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Linus_Pauling