ar
Feedback
Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

Code_Quantum (Reinfo / Décryptage / Analyses)

الذهاب إلى القناة على Telegram

🛑 Voici les points clés et la ligne de ce canal : (liste non exhaustive) Résumé ici 👇👇 https://t.me/code_quantum/8288

إظهار المزيد
5 609
المشتركون
-124 ساعات
-147 أيام
-4930 أيام
أرشيف المشاركات
🛑 Dès 2023, les abonnés ayant refusé Linky seront facturés Source « Le particulier » Sept 2022 D après un commentaire que j
🛑 Dès 2023, les abonnés ayant refusé Linky seront facturés Source « Le particulier » Sept 2022 D après un commentaire que j ai vu: «  Il est possible de faire un relevé par soi-même et de le communiquer à Enedis, ce que j'ai fait ce jour via mail ou site ( l'idéal c'est de doubler l'envoi à EDF + photo ) » 🔷 Pour suivre le canal

🛑 David Fabius : mort du fils de Laurent Fabius, une enquête ouverte Décidément il y en a pas mal qui tombent de quelques étages ces derniers temps.. Je pose la question: Est ce que le fils David était le mouton noir de la famille et en savait trop ? Était il sur le point de dévoiler des informations..? https://www.linternaute.com/actualite/biographie/2657164-david-fabius-mort-du-fils-de-laurent-fabius-une-enquete-ouverte-1662042467.amphtml/ 🔷 Pour suivre le canal https://t.me/code_quantum

Pour répondre à ce soi disant fondateurs de Solaris, on a pas besoin de vous pour avoir du lien et s’entraider avec ses voisins. 😁 La collecte d info non merci, vous puez l arnaque .. Qui est Luissier Ludovic? D ou vient il, que fait il ? Il vient ici pour tenter de discréditer ce canal et redorer son blason c’est une évidence que mes posts les dérangent.. https://t.me/code_quantum/10161

Intéressant. Comme les journalistes qui nous descendent et font des reportages sans même nous contacter. Donc on voit bien pour qui tu roules. Continue à endormir tes suiveurs virtuels et à saboter ce que d'autres tentent de faire de concret. Affirmer que Solaris c'est l'opposition contrôlée à un des trois fondateurs c'est culotté. Tu sais donc mieux que nous ce qui nous anime..... En montrant que tu ne connais rien au fonctionnement. Ou que tu connais mais que tu fais tout ça sciemment. Semer le doute pour diviser la dissidence, ça fait le jeu des mondialistes..... Demander qui a un terrain à mettre à disposition, qui a du matériel agricole etc, le tout à la seule échelle d'un petit village ou d'un quartier, c'est intrusif ? Dans le seul but de s'entraider et retrouver le lien avec ses voisins et voisines? C'est dangereux effectivement, pour les mondialistes pour qui le lien et l'union des peuples est le plus gros obstacle à leur plan. Donc continue de diviser tu seras peut-être bien récompensé. S'ils gagnent.... Tes propos sont mensongers et le fait que tu refuses le dialogue en dit très long sur ton fonctionnement et tes intentions. Inversion accusatoire encore ? D'autant plus que tu sembles focaliser sur le problème politique que nous vivons, sans rien comprendre ou en tout cas sans informer ton public de ce qui se passe en arrière plan, une échéance d'un autre ordre, inéluctable, qui est le moteur de cette mise sous dictature totale..... Parfois on se croit réveillé mais on n'a en fait compris qu'une infime partie de la réalité..... On devient parano et on voit de l'opposition contrôlée partout. Division. A moins qu'on ne le fasse sciemment....

🔴 21 millions de personnes dans la métropole chinoise de Chengdu ont été placées sous contrôle draconien du COVID. Plus pers
🔴 21 millions de personnes dans la métropole chinoise de Chengdu ont été placées sous contrôle draconien du COVID. Plus personne n'est autorisé à quitter son domicile dans le plus grand confinement depuis Shanghai. Les chaînes d'approvisionnement de l'électronique et des constructeurs automobiles risquent d'être perturbées. Source : https://www.reuters.com/world/china/chinas-chengdu-conduct-mass-covid-testing-lockdowns-cases-climb-2022-09-01/

Ils ont aussi besoin de mettre en place leur 6eme republique pour la vax forcer , d'où leur acharnement a vouloir créer le chaos en coupant le gaz, l'électricité Macron dit bien la fin du système démocratique , formenter une fausse révolution pour faire entrer la France dans le nouvel ordre mondial

L'homme d'affaires multi millionnaire Daniel #Peña s'emporte quand une femme l'interpelle sur le réchauffement climatique : "Taisez-vous et asseyez-vous… Le réchauffement climatique est la plus grande fraude perpétrée sur l'humanité". 2/2- Si le réchauffement climatique était réel, aucune banque ne ferait de crédit pour l'achat d'un appartement dans un condominium californien ou même à Londres ! L'argument est explosif, de l'acier trempé. https://t.me/Salim_Laibi_LLP/9072

🔴 La malaria / le paludisme ne vient pas des moustiques ! En effet : malaria signifie "Mauvais air" Pourquoi mentent ils don
+1
🔴 La malaria / le paludisme ne vient pas des moustiques ! En effet : malaria signifie "Mauvais air" Pourquoi mentent ils donc à ce sujet en désignant le moustique comme coupable ?! Car l'Eglise du scientisme au service des plans du nouvel ordre mondial, qui se doit d'imposer la théorie contagioniste, n'admettra jamais que les maladies peuvent avoir pour cause les conditions atmosphériques, reniant la doctrine d'Hippocrate. Source : "De la malaria : contribution à l'étude des maladies infectieuses d'origine cosmique, à l'occasion de l'endémo-épidémie grave d'aérotellurisme protéiforme de 1889-1890, dans la commune de Ménerville (Algérie) / Dr Édouard Pepper" 👉 https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54282955.r

Repost from Janet13 - Archive
🔸️Les médias les plus fervents défenseurs de la macronie commenceraient-ils à se retourner contre le gouvernement ? Faire pa
🔸️Les médias les plus fervents défenseurs de la macronie commenceraient-ils à se retourner contre le gouvernement ? Faire passer la destruction délibérée de la Nation par les pantins de l'élite mondialiste pour de l'incompétence qui serait intrinsèque à tout leadership national, est-ce une étape prévue du N.O.M. ? Ceci en vue de faire progressivement mûrir dans les esprits la solution d'un gouvernement mondial ? 🔻Source

Repost from Opposition K
Nouvel Ordre Mondial : la monnaie numérique arrive bientôt en Russie Pendant ce temps l'opposition contrôlée continue de fair
Nouvel Ordre Mondial : la monnaie numérique arrive bientôt en Russie Pendant ce temps l'opposition contrôlée continue de faire croire que l'État russe et Poutine s'opposent au Nouvel Ordre Mondial 🎪🤡 « La Banque centrale de Russie prévoit de commencer la mise en œuvre complète du rouble numérique dans deux ans, selon un document détaillant ses priorités de politique monétaire pour la période 2023 - 2025. » https://actucrypto.info/actualite/la-banque-centrale-de-russie-va-introduire-une-monnaie-numerique-en-roubles-dans-deux-ans/ Canal Opposition K : https://t.me/oppositionKontrolee Groupe-tchat (discussion et échange) Opposition K : https://t.me/oppositionK

+1
Faut le savoir !!! Le 20 juillet 1969, le président Nixon s'est entretenu avec les membres d'équipage Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin par transmission radio-téléphonique, entre la terre et la lune... Et ce, à l'aide d'un TÉLÉPHONE À TOUCHES 🍿🍿🍿

🛑 Thomas Pesquet rame pour rattraper son lapsus.. 😂 https://twitter.com/thom_astro/status/1564977547028451335 🔷 Pour suivr
+4
🛑 Thomas Pesquet rame pour rattraper son lapsus.. 😂 https://twitter.com/thom_astro/status/1564977547028451335 🔷 Pour suivre le canal

Le conflit russo ukrainien après avoir permis une inflation des prix maquillée derrière une fausse pénurie. Les sanctions éco
+3
Le conflit russo ukrainien après avoir permis une inflation des prix maquillée derrière une fausse pénurie. Les sanctions économiques vont permettre de faire avancer l'agenda mondialiste avec la mise en place d'une monnaie numérique, tant voulue par la mafia bancaire. A qui profite le crime ?

🛑 REINFO COVID QUI PARTAGE DU OLIV OLIV AVEC DAVID GUYON 🤡 C’est pas très crédible tout ça .. Les commentaires de la vidéo
+1
🛑 REINFO COVID QUI PARTAGE DU OLIV OLIV AVEC DAVID GUYON 🤡 C’est pas très crédible tout ça .. Les commentaires de la vidéo YT valent le coup d œil .. 😄 https://youtu.be/M2yL_3JJJ60 🔷 Pour suivre le canal

👆👆 C’est pas encore la position « Le virus n existe pas », mais le lien entre la 5g et le Covid est évident…

Repost from Janet13 - Archive
🔸ÉTUDE : Preuve d'un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l'exposition aux rayonnements radiofréquences des communications sans fil, y compris la 5G « En bref, le rayonnement des communications sans fil (wireless communications radiation - WCR) est devenu un facteur de stress environnemental omniprésent qui, selon nous, a peut-être contribué aux effets néfastes sur la santé des patients infectés par le SRAS-CoV-2 et a augmenté la gravité de la pandémie de COVID-19. Par conséquent, nous recommandons que toutes les personnes, en particulier celles qui souffrent d'une infection par le SRAS-CoV-2, réduisent leur exposition au WCR autant que raisonnablement possible jusqu'à ce que de nouvelles recherches clarifient mieux les effets systémiques sur la santé associés à l'exposition chronique au WCR. » 🔻Source (PubMed, 2021) Via Newsletter Réinfocovid

Poutine 👁 🔷 Pour suivre le canal
+7
Poutine 👁 🔷 Pour suivre le canal

Paul Pogba 👁 🔷 Pour suivre le canal
+3
Paul Pogba 👁 🔷 Pour suivre le canal