ar
Feedback
Anima Europae

Anima Europae

الذهاب إلى القناة على Telegram
603
المشتركون
لا توجد بيانات24 ساعات
-37 أيام
-930 أيام
أرشيف المشاركات
Repost from Institut ILIADE
⭕️ Belle recension de Terre & Peuple Magazine de notre Longue Mémoire sur Ludwig Klages, penseur écologiste et vitaliste. Lud
+1
⭕️ Belle recension de Terre & Peuple Magazine de notre Longue Mémoire sur Ludwig Klages, penseur écologiste et vitaliste. Ludwig Klages, Une philosophie biocentrique, de François Plat Colonna ▶️ https://boutique.institut-iliade.com/product/ludwig-klages-une-philosophie-biocentrique

Repost from Stockage
Pour justifier la mort d'un blanc en foyer d'accueil par ses camarades africains, qui le harcèlent et le lynchent juste pour
Pour justifier la mort d'un blanc en foyer d'accueil par ses camarades africains, qui le harcèlent et le lynchent juste pour le plaisir, qui a osé déposer plainte, et c'est pour ça qu'ils l'ont tué, la gauche sort le classique "c'était un facho". Aucune activité politique, mais ils sortent la carte magique pour que personne ne soit sensible à la mort de ce jeune français. Parce qu'il est blanc. Louis était blanc, orphelin, sans secte ni communauté raciale, c'était donc une victime idéale pour se défouler sans la moindre conséquence. Et les gauchistes défendent les africains qui l'ont tué.

Repost from Je Réinforme
J'ai déjà vu des dizaines et des dizaines de vidéos de blancs lynchés par des arabes ou des noirs en France. L'inverse n'existe PAS. Le seul racisme qui tue est le racisme anti-blanc. Encore une famille française endeuillée à cause de la criminalité afro-maghrébine. Repose en paix, Louis. https://x.com/Frontieresmedia/status/2069821819717091557

Repost from Je Réinforme
Le racisme subi par les blancs est INFINIMENT plus grave que celui subi par les non-blancs. Le prétendu "racisme" subi par les non-blancs n'est pas motivé par un ressentiment particulier: il n'est que la conséquence de stéréotypes légitimes. Discriminations à l'embauche, discriminations dans l'accès au logement, contrôles policiers plus fréquents, refus d'entrer en boîte de nuit: non seulement ce sont des désagréments MINEURS dans une vie, mais en plus il ne s'agit que de l'application de stéréotypes valides. Les stéréotypes sont le reflet des comportements d'un groupe ou d'une population, une personne qui applique des stéréotypes n'est en aucun cas immorale ou condamnable. À l'inverse, le racisme subi par les blancs est un racisme de RESSENTIMENT, une haine raciale qui se manifeste de la manière la plus grave: agressions physiques, vols, viols, meurtres, attentats. Il est absolument impératif que la droite se mette à adopter ce discours en permanence. Car les accusations de racisme contre les blancs sont insupportables. Ce que les blancs subissent en matière de racisme est beaucoup plus grave que ce que les non-blancs 'subissent'. Il faut le dire haut et fort, et le répéter jusqu'à ce qu'il devienne ridicule pour les arabes et les noirs de se plaindre de choses parfaitement futiles comme le fait de se voire refuser un covoiturage. Chaque attentat commis en France est une manifestation du racisme anti-blanc. Les gauchistes qui osent vous expliquer que le racisme anti-blanc n'existe pas doivent être humiliés et vilipendés, ce sont des ordures au dernier degré.

« Solstice de juin, instant ambigu, marqué par une sorte de mensonge, comme il me trouble, m’irrite, me plaît. Pendant des mo
« Solstice de juin, instant ambigu, marqué par une sorte de mensonge, comme il me trouble, m’irrite, me plaît. Pendant des mois encore, l’année va paraître s’élancer vers son zénith de chaleur et de splendeur, et cependant c’en est fait : les jours ont commencé de s’accourcir. Le Soleil s’incline, le soleil meurt ; Adonis meurt, ne laissant que la rose…Et les femmes pleurent et se frappent la poitrine, au son de la flûte phénicienne. Mais tout est ambigu, dans cette fête : les femmes dans leurs pleurs mêlent une secrète joie, car elles savent qu’au solstice d’hiver Adonis va ressusciter… Et moi aussi je pleure, mais, comme les femmes d’Alexandrie, sachant que ce que je pleure en quelque façon ressuscitera. La victoire de la Roue solaire n’est pas seulement victoire du Soleil, victoire de la païennie. Elle est victoire du principe solaire, qui est que tout tourne (« la roue tourne », dit le peuple). Je vois triompher en ce jour le principe dont je suis imbu, que j’ai chanté, qu’avec une conscience extrême je sens gouverner ma vie. L’alternance. Tout ce qui est soumis à l’alternance. Qui le comprend a tout compris. Les Grecs étaient pleins de cela ». Henry de Montherlant, Solstice de juin, Grasset, 1941

Le 21 juin, solstice d'été, jour le plus long de l'année et de triomphe de l'astre solaire. On y honore Balder, dieu de la je
Le 21 juin, solstice d'été, jour le plus long de l'année et de triomphe de l'astre solaire. On y honore Balder, dieu de la jeunesse et du renouveau. Fête traditionnelle avec banquet et bûcher solsticial, où le clan et les amis sont réunis.

🌞 Guillaume Faye et le Solstice d’Été « Le retour des célébrations des solstices n’est pas une simple mode folklorique. C’est le signe profond d’une repaganisation spontanée de l’Europe, le réveil des anciens rythmes cosmiques face au déclin du christianisme. » — Guillaume Faye, Les Titans et les Dieux (entretien, Antaïos n°16, 2001) En ce jour de solstice d’été, le soleil triomphe. Moment idéal pour se souvenir que notre civilisation est avant tout païenne et solaire dans ses racines les plus profondes. Le Grand Pan se réveille.

« Les modernes recherchent le changement ; la tradition recherchait la permanence. Les traditions sont des réponses découvert
« Les modernes recherchent le changement ; la tradition recherchait la permanence. Les traditions sont des réponses découvertes à des questions qui demeurent. » — Sir Roger Scruton

Le 17 juin 1953, les ouvriers du bâtiment qui travaillent sur la Stalinallee à Berlin-Est se soulèvent, en protestation contr
Le 17 juin 1953, les ouvriers du bâtiment qui travaillent sur la Stalinallee à Berlin-Est se soulèvent, en protestation contre l'augmentation des cadences de travail à salaire constant. Les protestataires sont rejoints par d'autres secteurs de la population de la ville. Le mouvement s'étend le lendemain à toutes les villes de la République Démocratique Allemande et tourne rapidement à l'insurrection anticommuniste : 60 000 manifestants s'en prennent aux symboles du pouvoir communiste et de l'occupation soviétique. Dans les jours qui suivent, les chars noieront l'insurrection dans le sang, au prix d'au moins 80 morts et de 25 000 arrestations.

Ils veulent m’envoyer en prison. En France, il vaut mieux être un migrant agresseur de femmes qu’une identitaire qui aime son pays.  Lien YouTube : youtu.be/EDB9pdTczjU Partagez cette vidéo que cette histoire fasse du bruit 🙏🏻

Par Gabriele Adinolfi: Hier à Rome s’est tenue une manifestation pour la Rémigration, organisée par la coordination pour la Rémigration et mise sur pied spontanément, sans l’appui des médias. https://stream24.ilsole24ore.com/video/italia/roma-migliaia-corteo-favore-remigrazione/AIy4RmeD Comme on peut le voir dans la vidéo au lien ci-joint (publiée par un quotidien économique italien) ainsi que sur la vue aérienne prise depuis un hélicoptère sur la photo jointe, la participation a été impressionnante. Sans exagérer, nous devions être dix mille. Il faut garder à l’esprit que la photo ne montre qu’une partie du cortège et que, comme on peut le voir dans la vidéo, les gens étaient très serrés les uns contre les autres ; ils n’étaient pas disposés en rangées séparées par une distance précise qui permettrait de donner l’impression d’un nombre plus important. Il faut ajouter que la grande majorité des participants n’appartient ni à des partis ni à des mouvements : il s’agit de familles, parfois avec des enfants, ainsi que d’un très grand nombre de jeunes. Pour retrouver une participation spontanée aussi nombreuse à une manifestation thématique, je dois personnellement remonter à décembre 1970, lorsque nous avons protesté contre la répression communiste à Dantzig. Mais à l’époque, nous étions tous étudiants. Un fait impressionnant qui mérite de nous faire réfléchir avec optimisme.

Repost from Les Braves
BRAVACTU #3 — CE SOIR 21H 🎙️ Ce soir à 21h, nouvel épisode de Bravactu pour revenir sur plusieurs sujets d’actualité. Au pro
BRAVACTU #3 — CE SOIR 21H 🎙️ Ce soir à 21h, nouvel épisode de Bravactu pour revenir sur plusieurs sujets d’actualité. Au programme : 🌍 Remigration Summit de Porto Avec Ego Non en invité, pour témoigner directement de l’événement, de l’ambiance sur place et des idées qui y ont circulé. ⛪ La Sagrada Familia La basilique de Barcelone inaugure sa nouvelle tour : symbole religieux, prouesse architecturale et rappel de ce que peut encore produire une civilisation sûre d’elle-même. 🔥 Belfast Retour sur le crime d'un migrant et les émeutes raciales qui ont suivi : faits, réactions politiques, fracture communautaire. 💶 Thomas Piketty Le salaire unique à 5 000 € pour tous : utopie égalitaire ? 🇦🇷 Milei « Afuera » l’inflation : point sur la trajectoire argentine et sur le laboratoire politique Milei. ⚜️ Les Natifs Une bannière pro-remigration déployée sur une cathédrale. https://www.youtube.com/live/z6ADUaBh1yc 📅 Ce soir 🕘 21h00 🎙️ Bravactu #3

Repost from Zentropa
Une banderole "Remigration" déployée sur la Basilique de Saint-Denis.
Une banderole "Remigration" déployée sur la Basilique de Saint-Denis.

Repost from Ego Non
𝐄𝐍 ✦ Grande nouvelle à vous partager : en plus de ma chaîne ordinaire en français, j'ai décidé de créer une chaîne annexe en anglais, pour toucher un public plus large. Le but est de refaire certaines de mes meilleures vidéos entièrement en anglais. Mon livre sur le réalisme politique ayant été traduit en anglais par Arktos, j'ai décidé d'ouvrir cette voie en refaisant l'une de mes premières vidéos sur la distinction ami/ennemi chez Carl Schmitt. Si vous souhaitez m'aider dans cette entreprise, je vous serais reconnaissant de partager cette vidéo au maximum auprès de vos amis anglophones et de mettre des likes à cette première vidéo en guise d'encouragement pour aider au référencement. 👉🏻 Friend & Enemy — the Essence of Politics (Carl Schmitt) : https://www.youtube.com/watch?v=GSNpnrHAmIc 📚Political Realism : https://arktos.com/product/political-realism/

Repost from Ego Non
Rendez-vous ce soir à 21h30 sur Radio Courtoisie pour parler du grand sujet du moment ! 👉🏻 https://www.rc.fr/ecoutez-en-dir
Rendez-vous ce soir à 21h30 sur Radio Courtoisie pour parler du grand sujet du moment ! 👉🏻 https://www.rc.fr/ecoutez-en-direct/

Repost from MEMORIA NATIO
La police du Gers avait reçu l’ordre d’arrêter, dès février 2026, le pédophile qui a tué la petite Lyhanna. Elle a refusé de
La police du Gers avait reçu l’ordre d’arrêter, dès février 2026, le pédophile qui a tué la petite Lyhanna. Elle a refusé de le faire, préférant traquer les paysans. Au même moment, des agriculteurs du Gers étaient perquisitionnés et placés en cellule pour des publications sur Facebook. D’autres étaient mutilés par les services de l’État parce qu’ils s’opposaient à l’abattage de leur cheptel. En Angleterre, la flicaille aide des migrants qui tuent des jeunes Blancs. En février, au même moment en France, elle aidait l’organisation terroriste Jeune Garde à couvrir les assassins de Quentin et laissait filer plusieurs suspects, enfants de hauts-gradés au sein du Système, toujours pas arrêtés aujourd’hui. Et en mai, la police collaborait encore avec ces mêmes antifas pour interdire l’hommage à Sébastien, que ses propres services de police ont tué en 1994… Parmi ceux qui se félicitaient de la collaboration entre militants rouges, avocats marxistes et la préfecture de police de Paris, vous trouvez un journaliste qui se la joue ACAB, le même qui appelait sur Twitter à des attentats contre la communauté catholique sans jamais être inquiété, puis va porter plainte dès qu’il se fait ratio sur les réseaux… C’est dire le niveau psychiatrique de ces machins. Quand il a fallu arrêter le pédocriminel Nantais, candidat de La France insoumise et membre de la mouvance antifa, même scénario : il a fallu que la police néerlandaise, via Interpol, force la police française à procéder à son interpellation, alors qu’elle refusait jusque-là de l’arrêter. Voilà donc votre démocratie en action ! 🕊️ @MemoriaNatio