ar
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

الذهاب إلى القناة على Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

إظهار المزيد
8 850
المشتركون
-624 ساعات
-457 أيام
-24030 أيام
أرشيف المشاركات
La prochaine vidéo, retour en enfer sur Dubrovka (Moscou) est en ligne en avant premiére pour les contributeurs. Pour l'instant youtube et patréon, dans quelques heures sur playeur. https://www.patreon.com/user/posts?u=138429374 https://playeur.com/c/Reinho/

Grillé !!
Grillé !!

J'ai une annulation pour le stage du weekend prochain, l'un des stagiaires s'est blessé. Du coup il y a une place à prix réduits, stage CQB basique. Me contacter si vous êtes intéressé. gab-entreprise@protonmail.com

Quand tu tente un tir de confiance... mais que tu a appris à tirer dans l'armée Française!!

Bonne soirée!!

Au vu des débats d'hier, quand j'ai dit que cette opération était une catastrophe tactique et stratégique, voilà quelques éléments supplémentaires pour alimenter les débats déjà très animés autour de ce sujet. Je rappelle que même si vous voulez voir gagner tel ou tel camp, ça n'a aucune valeur sur les résultats sur le terrain, de plus je rappelle que je suis personnellement neutre sur ce conflit, je me bat les couilles de savoir qui va gagner.

🇺🇦🇷🇺 L'opération ukrainienne à Koursk est la plus ratée au 21e siècle L'analyste militaire Bradley Gericke a analysé les coûts et les efforts déployés par Kiev lors de l'attaque contre la région russe de Koursk dans une interview au podcast militaire.com. ❗️Selon lui, le ratio entre l'investissement et le résultat est sans précédent au 21e siècle. Aucune opération dans l’histoire récente n’a été aussi ratée. L'expert est convaincu que le résultat obtenu est insignifiant par rapport aux efforts matériels et humains déployés. Il a comparé la situation au retrait des troupes américaines 🇦🇫 d'Afghanistan.
«Nous avons quitté l'Afghanistan avec un minimum de pertes, tandis que Kiev a attiré les ressources humaines et techniques les plus puissantes vers la région de Koursk. Leur annihilation insensée n’est qu’une question de quelques semaines. Tous ces effectifs et tous ces équipements que les alliés ont travaillé si dur pour rassembler pour l'Ukraine à travers le monde sont condamnés».
@calibrearmes

Être pacifique n'est pas être pacifiste...
Être pacifique n'est pas être pacifiste...

Salut à tous Un parisien habitué à mes stages voudrait revenir faire un stage avancé CQB en octobre. Si un parisien veut faire du covoiturage, ET faire un stage moins cher en octobre (250€ au lieu de 300), qu'il me contacte. gab-entreprise@protonmail.com

Les combat à Kursk, il y a une semaine. Les images sont bien joli, mais pour les Ukrainiens c'est un catastrophe tactique et stratégique, une erreur qui va leur couter très cher.

Ces vidéos semblent sans intérêt, mais il y aurait tellement à analyser dessus.

Vous DEVEZ apprendre à vous défendre, les forces de l'ordre seront toujours contre vous, ou que vous soyez en Europe, ne faites jamais l'erreur de compter sur eux.

Les musulmistes "anglais" expliquent qu'ils sont prêts à tuer tout le monde mais pour la police, pas besoin d'intervenir 🤷‍♀️ ➡️http://t.me/reveuseeveilleee

"Je ne comprend pas pourquoi les Russes galèrent autant en Ukraine" Les Russes pendant ce temps là:

Ho bordel... "je n'arrive pas à cycler mon fusil à pompe sans appuyer sur ce bouton, quel est le problème?" J'adore ceux qui
Ho bordel... "je n'arrive pas à cycler mon fusil à pompe sans appuyer sur ce bouton, quel est le problème?" J'adore ceux qui achètent des FAP sans jamais chercher à apprendre à s'en servir parce que bon... c'est super facile à utiliser, ça ne sert à rien.

J'ai trois vidéos que j'ai quasi terminé d'écrire Laquelle voudriez vous voir e premier? https://strawpoll.com/Q0Zp776JEgM

Si seulement il pouvait y avoir une solution simple pour calmer le jeu, comme libérer les otages par exemple
Si seulement il pouvait y avoir une solution simple pour calmer le jeu, comme libérer les otages par exemple

Malfunction du RPG Le nombre de vidéos que je peux voir ou cette arme ne marche pas ou tue son propriétaire, c'est dingue

L'Allemagne va bien.
L'Allemagne va bien.

"Ouin ouin, si t'es un vrai male alpha tu fais des arts martiaux, les armes à feu c'est pour les faibles"
"Ouin ouin, si t'es un vrai male alpha tu fais des arts martiaux, les armes à feu c'est pour les faibles"