ar
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

الذهاب إلى القناة على Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

إظهار المزيد
8 883
المشتركون
-524 ساعات
-397 أيام
-21230 أيام
أرشيف المشاركات
Clip du gouvernement américain Clairement le politiquement correct, ils s'en branle https://x.com/DHSgov/status/1970251208322621530

Le camp du bien
Le camp du bien

Je les croyais plus intelligents que ça...
Je les croyais plus intelligents que ça...

Petite vidéo sur la balistique https://youtu.be/7rs1bctFUnE?si=BbljYGIbMDQBqvx9

-Etre nazi justifie de se faire tuer -Etre blanc justifie se faire traiter de nazi Bref... protégez vous de ces dégénérés
-Etre nazi justifie de se faire tuer -Etre blanc justifie se faire traiter de nazi Bref... protégez vous de ces dégénérés

70 d'histoire sur l'impact des USA sur le monde entier, dont la France J'aime bien suivre les chronique de ce twittos, là il nous sort un pavé de 1066 mother fucking pages sur ce sujet. Pour ceux qui ont le courage de le lire (1066 pages bordel) bonne lecture à vous

G1FArI-WQAAabkp.jpeg0.41 KB

Tiens, je viens d'entendre que Soral avait été condamné à un an de prison ferme pour "provocation publique poussant à commettre des crimes portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation" parce qu'il a dit qu'"un fusil M16 était plus efficace pour exiger ses droits démocratiques qu'un gilet jaune" et qu'il faudrait s'armer. Attention à vos formulations donc.

Je recherche un magasin airsoft qui nous autoriserais à filmer chez eux Un décor qui ressemblerais à celui du format "armes de merde" que j'utilise depuis plusieurs années déjà Si quelqu'un connais un gérant de magasin airsoft secteur deux-sèvres pour filmer une heure une fois de temps en temps, il peut me contacter ici gab-entreprise@pm.me

La France est déjà tombée L’agence Fitch vient de dégrader la note de la France. Ça veut dire quoi ? Que des fonds géants vont mécaniquement vendre la dette française, parce qu’ils n’ont pas le droit de garder des actifs aussi spéculatifs. Que la France va devoir emprunter de plus en plus cher. Que les finances déjà catastrophiques de ce pays communiste vont s’aggraver encore. Mais la vérité, c’est que les observateurs le savent depuis longtemps : la France est déjà tombée. Je ne parle pas de sa culture, ni de son patrimoine, ni de son peuple. Je parle de son gouvernement, de son État profond communiste, de ses institutions vermoulues. Quand l’Empire romain s’est effondré, il n’y avait pas de gros titres annonçant sa chute. Parce qu’on ne voit pas la décadence quand on est dedans. Elle s’installe petit à petit, à coups de petits reculs, jusqu’à l’effondrement. La France est déjà là. Un pays qui n’est plus un modèle pour personne. Un pays qui montre à la face du monde ce que produit le communisme : de la pauvreté et de la violence. Et la cause principale est claire : Un système communiste et immigrationniste attire les parasites…et expulse les Français de valeur. C’est exactement ce que la France a fait depuis des décennies. J’invite donc tous ceux qui le peuvent à quitter cet enfer. Arrêtez de le financer. Regardez tranquillement son effondrement depuis l’extérieur. Et surtout, gardez vos ressources pour contribuer demain à la reconstruction d’un pays qui le mérite sur des bases solides donc libérales.

Vidéo analyse de scène de combat Vidéo réservée aux contributeurs, ce format semble plaire, je vais en faire d'autres https://www.patreon.com/posts/reaction-videos-138852994

Je pense que c'est cette vidéo qui montre le mieux le décalage entre la tactique (manœuvrer) et la technique (rechargement tactique au stand) Manipuler correctement son arme c'est bien, choisir un matos adapté à votre situation c'est mieux, savoir organiser une embuscade ou un raid c'est nécessaire.

Attaquer un point défendu militairement (ou suspecté de l'être) est loin d'être aussi évident que ça en a l'air et devrait faire partie de votre entraînement si vous vous formez au domaine tactique. On voit aujourd'hui comment ça se passe en vrai. https://youtu.be/uUtbc1IGAvs

Le nouveau revolver de ma femme. Faut que je trouve quelqu'un qui saura lui faire un filetage pour y mettre un RDS et c'est b
Le nouveau revolver de ma femme. Faut que je trouve quelqu'un qui saura lui faire un filetage pour y mettre un RDS et c'est bon. -Bonjour Mr l'armurier, je voudrais un revolver -Je vous mets quoi comme équipement dessus? -Oui!! -C'est partie

Le FBI n'a pas réussi à trouver l'assassin de Charlie Kirk Ils ont donc proposé la somme de 100 000$ a quiconque réussirait à faire le travail à leur place 4chan l'a trouvé en 24h...

À défaut d'une guerre mondiale, on va avoir des guerres internes partout en même temps.

photo content

Iryna Zarutska, Charlie Kirk... Les gauchistes et les clandestins savent se faire aimer. Maintenant, à voir si les américains seront aussi patient que nous, ou bien est ce qu'ils vont lancer une épuration.