ar
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

الذهاب إلى القناة على Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

إظهار المزيد
8 881
المشتركون
-124 ساعات
-367 أيام
-21230 أيام
أرشيف المشاركات
Bon les Libanais, vous allez arrêtez de coloniser AU LIBAN, en 1976, les gentils Palestiniens qui voulaient juste lutter pour
Bon les Libanais, vous allez arrêtez de coloniser AU LIBAN, en 1976, les gentils Palestiniens qui voulaient juste lutter pour la paix et l'amour? Non plus sérieusement, celle là il fallait l'oser. Ils provoquent une guerre civile de 15 ans dans un pays qui les a accueillis et cette conne utilise cet évènement pour pleurer sur son gentil peuple qui veut se sortir d'une domination coloniale? C'est possible d'être aussi abrutie?

Bon, promis, prochainement je refais un gros ménage sur mes réseaux sociaux et je recommencerais à parler flingues et tactiques!! J'avoue que dernièrement c'est vraiment n'importe quoi 🤣

Et voila, dés que j'ai 5 minutes de libre il faut que je fasse n'importe quoi...

Qui va gagner selon vous? -L'AFD -La fraude électorale

Un avis sur ce bogmoules qui pense qu'il est chez lui en France et que le rôle de l'armée est juste de lui lustrer les burnes
Un avis sur ce bogmoules qui pense qu'il est chez lui en France et que le rôle de l'armée est juste de lui lustrer les burnes?

Pas de live ce lundi. Lundi mardi il y a stage CQB, ensuite je me casse à l'IWA, je reste quelques jours en France et je me recasse en Turquie pour tester des armes de mongols pendant une semaine. Ça ne change rien à la sortie des vidéos, les trois prochaines sont terminées et en attente d'être mises en publique.

Le rapport de force en question, comme d'habitude.
+1
Le rapport de force en question, comme d'habitude.

Alors ? Qui reconnaît ?
Alors ? Qui reconnaît ?

Encore un type de chez melanchon qui tombe, c'est original Et pour des trucs de plus en plus dégueulasse, on est loin du rouq
Encore un type de chez melanchon qui tombe, c'est original Et pour des trucs de plus en plus dégueulasse, on est loin du rouqumoute qui défonce sa femme, là

L'état pitoyable de l'armée française. « On n'a jamais doublé le budget de l'armée, ce sont des mots. Avec l'inflation, le coût du travail, le coût des matériaux, à la fin de la LPM, vous avez moins de chars, moins de frégates qu'au début. C'est la réalité.  « Nous n'avons qu'une semaine de munitions en réserve. […] il faut absolument dépenser plus, non pas pour dépenser plus, mais pour recréer les stocks. Car nous avons puisé dans ces stocks pour donner aux Ukrainiens, ce qui est très estimable, mais nous ne les avons pas reconstitués. » « Les Ukrainiens tirent 3000 obus par jour ; la France a commandé 5000 obus... pour l'année. » https://www.lepoint.fr/monde/general-gomart-l-armee-francaise-a-tout-mais-en-volume-insuffisant-et-sans-reserves-21-02-2025-2583005_24.php#11

Beaucoup trop violent, je ne peux pas accepter ce genre de discours !! Je mets ça ici pour le dénoncer !! NO PASARAN ! (Normalement devant un tribunal ça passe)

Ouin ouin les gens me rappellent sans arrêt à quel point je suis un enculé !!
Ouin ouin les gens me rappellent sans arrêt à quel point je suis un enculé !!

99% des massacres en Afrique sont totalement inconnus et n'existent officiellement pas, 1% auront un article vite fait de 10
99% des massacres en Afrique sont totalement inconnus et n'existent officiellement pas, 1% auront un article vite fait de 10 lignes (Les cas comme le Rwanda représentent 0,0001% des cas) Pas de caméras, pas de crimes de guerre!

Gaspiller de l'argent public pour essayer de comprendre pourquoi les gens en ont marre que l'état gaspille l'argent public.
Gaspiller de l'argent public pour essayer de comprendre pourquoi les gens en ont marre que l'état gaspille l'argent public.

Bon là on est sur le même de la semaine
Bon là on est sur le même de la semaine

Les statistiques c'est important !!
Les statistiques c'est important !!

POV, tu habites dans la France apaisée de Macron

Petite réponse à cet abonné qui m'a envoyé 5€ sur PayPal pour me payer une bière (A2 dessin) (Ouais c'est un panaché mais c'e
Petite réponse à cet abonné qui m'a envoyé 5€ sur PayPal pour me payer une bière (A2 dessin) (Ouais c'est un panaché mais c'est pareil)

Glen, un étudiant congolais de 30 ans, a été mortellement percuté par une voiture alors qu’il circulait en trottinette. La co
Glen, un étudiant congolais de 30 ans, a été mortellement percuté par une voiture alors qu’il circulait en trottinette. La conductrice en fuite a été interpellée et affirme avoir cru heurter un animal. Je pourrais faire une blague mais je vais à Nuremberg la semaine prochaine et ils seraient capable de rouvrir le procès rien que pour ma tronche...

Richard, très de gauche, semble avoir aimé mon analyse factuelle. Soit lui aussi il en a plein le cul des ""sangliers"" soit
Richard, très de gauche, semble avoir aimé mon analyse factuelle. Soit lui aussi il en a plein le cul des ""sangliers"" soit il n'a pas compris l'analogie.