ar
Feedback
Eden Tactical

Eden Tactical

الذهاب إلى القناة على Telegram

SI VIS PACEM, dele zonam periculi !!

إظهار المزيد
8 851
المشتركون
-1624 ساعات
-437 أيام
-23230 أيام
أرشيف المشاركات
Quand ma copine vient me voir à 15h et doit reprendre Jérusalem à 16h
Quand ma copine vient me voir à 15h et doit reprendre Jérusalem à 16h

J'ai terminé l'écriture de ma prochaine vidéo sur les embuscades, je suis sur mon dossier Afghanistan pour trouver des photos et vidéos d'embuscades pour imager et je suis retombé sur les vidéos à la thermiques d'un ballon d'observation. Je met quelques extraits, on dirait du mortier au vu de la puissance de feu, mais c'est bien du tir d'hélicoptère tigre 30mm (pas mal hein, c'est Français) Vidéo prise en green zone en février 2011

Live ce soir 21h sur playeur. Starlink est enfin fonctionnel, je vais pouvoir ENFIN faire des lives de manière régulière. Le théme, analyse de vidéos de combat, le truc qui ne passera pas sur youtube

La société américaine Lockheed Martin a présenté le missile de croisière à longue portée AGM-158 JASSM ER, faisant allusion à sa volonté de transférer ces missiles à Kiev pour équiper les F-16. @LeCourrierDeLindien Abonnez-vous !

Los angeles. Une femme fuit son violeur, appelle la police et est mise en attente pendant 30 minutes. Elle raccroche. Elle voit qu'il s'agit à nouveau d'un violeur, appelle la police et est remise en attente. N'oubliez pas qu'en France, appeler la police est le seule moyen légal d'une femme pour se défendre.

NB: sauf la CAF (en passant, nutella c'est italien)
NB: sauf la CAF (en passant, nutella c'est italien)

+1

Mes formation FAP arrivent dés que je gagne mon procès contre la préfecture et que je récupère mon droit à aller dans les stands de tir (début janvier normalement), on met ça en place dans la foulée, ça semble urgent.

Une femme balance sans faire exprès une grenade dégoupillé derrière elle. Encore heureux que c'était un modèle d'exercice...

Pour ceux qui suivent l'actu
Pour ceux qui suivent l'actu

"Ouin ouin, Reinho c'est le seul à faire du drama sur le youtube armes à feu" Oui... je connais cette théorie!

Ha ok! C'est à cause d'eux que le nom était déjà pris!! (ce n'est pas un montage, cette chaine existe vraiment)
Ha ok! C'est à cause d'eux que le nom était déjà pris!! (ce n'est pas un montage, cette chaine existe vraiment)

John Wick, version netflix

Médor, get the flammenwerfer!! Bon faut admettre que ça a de la gueule. ça fait très "cerbérus" ce sera parfait pour défendre ma vérandas, j'achète.

La rediff de live du Liban arrive. Hier après une journée entière d'upload, arrivé à 62%, le site m'a gentiment proposé d'aller me faire enculer et de tout reprendre à zéro. Aujourd'hui c'est toujours pas ça, mais avec un peu de patience, ça arrive tranquillement.

Vu qu'il semblerait que désormais on a le droit de généraliser... Pas tous les "jeunes" mais tous des "jeunes"
Vu qu'il semblerait que désormais on a le droit de généraliser... Pas tous les "jeunes" mais tous des "jeunes"

Bonne nuit!

Police à 20 minutes de route VS fusil à portée de main.

"la criminalité n'a jamais été aussi basse" nouvel épisode NB, ces chiffres ne prennent en compte que ce qui a pu être compta
"la criminalité n'a jamais été aussi basse" nouvel épisode NB, ces chiffres ne prennent en compte que ce qui a pu être comptabilisé.