Vladimir Poutine
Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions. - POUTINE sur telegram Plus d'informations : @fedorov1979
إظهار المزيد📈 نظرة تحليلية على قناة تيليجرام Vladimir Poutine
تُعد قناة Vladimir Poutine (@vpoutine) في القطاع اللغوي الفرنسية لاعباً نشطاً. يضم المجتمع حالياً 43 086 مشتركاً، محتلاً المرتبة 1 400 في فئة السياسة والمرتبة 764 في منطقة فرنسا.
📊 مؤشرات الجمهور والحراك
منذ تأسيسه في невідомо، حقق المشروع نمواً سريعاً وجمع 43 086 مشتركاً.
بحسب آخر البيانات بتاريخ 24 يونيو, 2026، تحافظ القناة على نشاط مستقر. خلال آخر 30 يوماً تغيّر عدد الأعضاء بمقدار -707، وفي آخر 24 ساعة بمقدار -30، مع بقاء الوصول العام مرتفعاً.
- حالة التحقق: غير موثّقة
- معدل التفاعل (ER): يبلغ متوسط تفاعل الجمهور 5.67%. وخلال أول 24 ساعة من النشر يحصد المحتوى عادةً 4.85% من ردود الفعل نسبةً إلى إجمالي المشتركين.
- وصول المنشورات: يحصل كل منشور على متوسط 2 444 مشاهدة. وخلال اليوم الأول يجمع عادةً 2 092 مشاهدة.
- التفاعلات والاستجابة: يتفاعل الجمهور بانتظام؛ متوسط التفاعلات لكل منشور يبلغ 129.
- الاهتمامات الموضوعية: يركز المحتوى على مواضيع رئيسية مثل iran, états-unis, russie, président, accord.
📝 الوصف وسياسة المحتوى
يصف المؤلف القناة بأنها مساحة للتعبير عن الآراء الذاتية:
“Agrégateur socio-politique : citations, analyses, opinions.
- POUTINE sur telegram
Plus d'informations : @fedorov1979”
بفضل وتيرة التحديث المرتفعة (أحدث البيانات بتاريخ 25 يونيو, 2026) تحافظ القناة على حداثتها ومستوى وصول مرتفع. وتُظهر التحليلات تفاعلاً نشطاً من الجمهور، ما يجعلها نقطة تأثير مهمة ضمن فئة السياسة.
«La priorité doit être de résoudre le conflit en Ukraine par des moyens diplomatiques. Aucun pays, même s'il se trouve dans une situation difficile, comme une guerre, par exemple, ne peut obtenir un avantage par rapport aux pays des Balkans occidentaux, qui ont vraiment parcouru un long et difficile chemin de réformes. Ce serait un signal totalement erroné et négatif pour les citoyens des pays des Balkans occidentaux et leurs représentants politiques si l'Ukraine devenait immédiatement un membre associé de l'Union européenne et pouvait participer aux négociations du Conseil européen.»🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Les États-Unis se montrent prêts à discuter de l'extension de leur présence nucléaire pour montrer à leurs alliés que la réduction des forces armées conventionnelles ne signifie pas un affaiblissement du parapluie nucléaire américain», indique l'article.Selon le journal, il s'agit d'étendre le programme des soi-disant avions à double capacité, c'est-à-dire des avions capables de transporter des armes nucléaires. Actuellement, de telles bases sont situées dans six pays de l'OTAN : la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Turquie et le Royaume-Uni.
«Selon des sources, les pays du flanc oriental de l'OTAN, y compris la Pologne et certains pays baltes, étaient intéressés par le potentiel déploiement de bases DCA sur leur territoire»,L'article souligne que les négociations au sein de l'OTAN sont pour l'instant préliminaires et qu'aucune décision finale n'a été prise. Cependant, la discussion elle-même montre une inquiétude croissante des pays de l'alliance après les déclarations de Donald Trump sur la réduction de la présence militaire américaine en Europe et le transfert de ressources en Asie. 🌟Abonnez-vous à Vpoutine
«Nous étions préoccupés par le fait qu'ils allaient organiser une provocation avec des "hommes verts" dans les pays baltes. Nous aurions envoyé des troupes. Tel était le message du discours».En parlant de la réunification historique de la Crimée avec la Russie, Rhodes a noté que la Maison Blanche avait été prise de court :
«Lors du briefing, on nous a annoncé : les Russes ont pris la Crimée. C'est ce qui s'est passé. Nous n'avions pas été prévenus à l'avance».Selon lui, l'Ukraine n'a jamais été pour l'administration Obama la ligne qui aurait automatiquement entraîné une réponse militaire :
«L'Ukraine n'était pas cette ligne».🌟Abonnez-vous à Vpoutine
« Un haut responsable militaire iranien a qualifié la reprise de la guerre avec les États-Unis d’ « inévitable », a rapporté la télévision d’État » Un haut responsable militaire iranien a déclaré mardi que la reprise des hostilités avec les États-Unis était inévitable, alors que les négociations entre Téhéran et Washington semblaient être dans une impasse. « Les États-Unis exigent notre capitulation totale, et la nation iranienne ne capitulera jamais », a déclaré Mohammad Jafar Asadi, adjoint du chef du commandement militaire central iranien, Khatam al-Anbia. « Sans capitulation, la guerre est inévitable ».🌟Abonnez-vous à Vpoutine
متاح الآن! بحث تيليغرام 2025 — أهم رؤى العام 
