ar
Feedback
👉Co-Créons!!!✊❤️🕊 #cocreons

👉Co-Créons!!!✊❤️🕊 #cocreons

الذهاب إلى القناة على Telegram

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. 😊 ✊🕊 👌 Et vous, qu'en pensez-vous ?

إظهار المزيد
3 107
المشتركون
-224 ساعات
-77 أيام
-2030 أيام
أرشيف المشاركات
Story

Pilotes et marins, réservistes ou retraités contre "la guerre" sur Gaza. https://europalestine.com/2025/04/11/lettre-de-979-reservistes-israeliens-contre-netanyahou

Lord Rothschild explique comment sa famille a créé Israël. t.me/journaldeschouans

Trump est en train d’exposer la manipulation monétaire et de briser les chaînes du système babylonien d'esclavage et de dette. Ce système, fondé sur la monnaie fiduciaire, les monopoles des banques centrales et une culture de la dette perpétuelle, a enfermé l'humanité dans un cycle de dépendance et de soumission. Ce n'est pas seulement une question d'argent, c'est une question de contrôle. Les contrôleurs se sont assurés que vous soyez H24 sous pression en étant tout le temps endetté et en travaillant toujours pour une monnaie que eux contrôlent et dévaluent à leur guise. Trump est en train de présenter au peuple le programme en ce qui concerne les droits de douane. Ces derniers ne sont pas seulement un levier économique, ils sont également une arme monétaire. Il parle de réévaluation monétaire et, en l'imposant, il pousse les nations étrangères à cesser de dévaluer leur monnaie pour obtenir des avantages commerciaux. Les droits de douane obligent les nations à réévaluer leur monnaie à la hausse, et ce faisant, à égaliser les règles du jeu. C’est une Grande Réinitialisation mais pas celle prévue par les contrôleurs (La Cabale, le Deep-State, les mondialistes appelez les comme vous voulez) Nous sommes litteralement en train de passer du système centralisé de la Cabale à une réinitialisation financière basée sur la transparence et la valeur tangible. Nous assistons à l'essor d'un système financier adossé à l'or, où les monnaies sont liées à des actifs réels et non plus à la blague généralisée à laquelle nous avons assisté pendant des décennies. Ce nouveau système s’appuiera sur une blockchain ultra-rapide qui apporte transparence  et traçabilité à chaque transaction. Associé à la norme ISO 20022, ce changement permet une interopérabilité financière fluide, prend en charge les actifs tokenisés et expose l'argent noir. La fraude et la manipulation n’auront plus aucune raison d’être. Les retombées sont que le système fiduciaire s'effondre , l'inflation détruit la valeur, la confiance aux banques centrales s'estompe et le grand public se réveille. Avec la montée en puissance des monnaies numériques adossées aux matières premières (sous l'impulsion des BRICS), une réévaluation mondiale des monnaies fiduciaires est inévitable. Les monnaies doivent se réaligner pour refléter un véritable adossement à des actifs, et non une manipulation artificielle. C'est pourquoi Trump a parlé d'un "jour de libération" car il fait allusion à une réinitialisation vers l'annulation de la dette et la réévaluation des actifs. http://t.me/russie_infos17

Et voici notre podium hebdomadaire des "politiques français qui croient encore au Père Noël" Derrière l'indétrônable Bruno Le
Et voici notre podium hebdomadaire des "politiques français qui croient encore au Père Noël" Derrière l'indétrônable Bruno Le Maire, nous avons 2 très belles entrées cette semaine puisque Benjamin Haddad prend la médaille d'argent, talonné par Laurent Wauquiez qui s'octroie le bronze. Bravo à eux ! https://t.me/aubontouite_francais

Repost from JQHN SPARTAN
"le gars voulait nettoyer les cités au karcher, il aurait dû commencer par ses propres casseroles" Excellente chronique d'Ahmed Sparrow sur le procès Sarkozy, vraiment la chanson à la fin c'est une pépite 🤩🤣😂😭 https://x.com/elodie_dievart/status/1910294866006847720

ahahazha ! j'attends de voir ça
ahahazha ! j'attends de voir ça

Story

+1
Les occupants sionistes, en champions barbares inégalés de l'APARTHEID qu'ils font régner en Palestine occupée ont interdit à Ahmed Manasra ET à sa famille de: - s'adresser à la presse - fêter sa sortie de prison

Texte du tweet: "AHMED MANASRA EST ENFIN LIBRE ! Arrêté à l'âge de 13 ans, il a passé près de 10 ans dans les prisons israéli
Texte du tweet: "AHMED MANASRA EST ENFIN LIBRE ! Arrêté à l'âge de 13 ans, il a passé près de 10 ans dans les prisons israéliennes. Malgré la dégradation de son état de santé due aux mauvais traitements, à l'isolement et aux interrogatoires "musclés", Israël avait toujours refusé de le libérer" https://x.com/AnneTuaillon/status/1910322404439490752

gela Merkel était également un pion placé par les Rothschild

Choisir son genre et son métier dès la maternelle, c'est fait! Bientôt le droit de vote et le permis de conduire dès la maternelle! Et ensuite, le consentement dès la maternelle, pour faire plaisir aux pédo-criminels et à Satan, puisque c'est le but.