ar
Feedback
👉Co-Créons!!!✊❤️🕊 #cocreons

👉Co-Créons!!!✊❤️🕊 #cocreons

الذهاب إلى القناة على Telegram

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser 2-3 questions sur la marche de notre monde... Et il nous semble parfaitement juste que l'on en discute librement. 😊 ✊🕊 👌 Et vous, qu'en pensez-vous ?

إظهار المزيد
3 111
المشتركون
+124 ساعات
-47 أيام
-1730 أيام
أرشيف المشاركات
Il ne sait pas que la Chine fait partie des BRICS

Stephane Blet, paix à son âme 🥲☝️

Un ouvrier travaillait dans une usine de poisson congelé. Un jour, la porte du congélateur s'est refermée d'elle-même par ina
Un ouvrier travaillait dans une usine de poisson congelé. Un jour, la porte du congélateur s'est refermée d'elle-même par inadvertance. Pris au piège, il cria à l'aide, mais sa journée de travail était terminée, plus personne ne bougeait dans l'usine. Face à la réalité glaciale, il comprit qu'il était sur le point de mourir de froid. Dans un moment inattendu, le gardien a soudain ouvert la porte et l'a sauvé. Le directeur de l'usine demanda plus tard au gardien : Comment as-tu su qu'il était encore à l'intérieur ? Le gardien répondit : Aucun des ouvriers ne me salue jamais, sauf lui. Chaque jour, il me sourit et me demande comment je vais. Ce soir-là, je ne l'ai pas vu ni entendu. C'est alors que j'ai su qu'il devait encore être là. J'ai cherché jusqu'à ce que je le trouve. Un simple mot, un geste de gentillesse, avait sauvé la vie de cet homme. La bonté laisse une empreinte indélébile dans le cœur. Elle peut faire fondre la glace, ouvrir des portes et parfois même sauver des vies.

Petit rappel en cette période grippale, car j'hallucine toujours quand les personnes qui commencent à avoir de la fièvre se p
Petit rappel en cette période grippale, car j'hallucine toujours quand les personnes qui commencent à avoir de la fièvre se précipite pour prendre des médicaments pour la faire baisser. La fièvre est une réaction de notre système immunitaire, vous savez ce truc formidable dont nous disposons et qui indispose Big Pharma. La fièvre retarde la croissance et la reproduction des virus ou bactéries et augmente la production de nos globules blancs qui vont les combattre ! La fièvre n'est pas une maladie ! Lutter contre la fièvre c'est lutter contre notre propre système immunitaire. Alors certes, il faut surveiller. L'adulte gère très bien les températures, mais les bébés et jeunes enfants, non. Donc on surveille que cela ne dépasse pas les 40/41°.

Repost from Veronique Avalou
Pour la Saint Valentin 😂😂😂

photo content

Repost from Jacob Cohen
C'est dingue tout ce qui sort aux US. Des centaines de millions versés chaque semaine aux organisations "terroristes" "ennemies".

💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥 💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥 boum boum boum Le clown Kennedy junior, après s’être fait cuisiner lors de l’audition de confirmation devant le congrès, renie l’organisation anti vax qu’il a lui même fondé et déclare : « Je suis favorable aux vaccins » Cette crapule vendait chaque tee-shirts 24,94€ !!! Mangez des 🍿a dit le gentil 🐸 Faites confiance au MAGA gaga 🤡

photo content

Salut admin, INSEKTENSCANNER  c'est l'appli comme Yuka mais pour détecter les insectes, si tu veux la partager

2/2 Par ailleurs, la vidéo ci-dessous (même source), nous apprend que: - il a perdu 15kg depuis sa rafle par les barbares sionistes à cause de la famine intentionnelle instaurée dans les camps de torture de l'entité sioniste. - Il ne reçoit qu'un seul repas de très piètre qualité par jour - il s'est évanoui après suffocation, ce qui rappelle les témoignages des centaines de prisonniers palestiniens récemment libérés* qui ont rapporté le manque d'air dans les cellules https://www.youtube.com/watch?v=vNgfHfdSke0 * dont Khalida Jarrar qui a dit devoir se tenir près de la porte de sa cellule pour pouvoir respirer. Ces témoignages peuvent être suivis sur cette chaîne palestinienne https://www.youtube.com/@palestinetvchannel

2/2 Par ailleurs, la vidéo ci-dessous (même source), nous apprend que: - il a perdu 15kg depuis sa rafle par les barbares sionistes à cause de la famine intentionnelle instaurée dans les camps de torture de l'entité sioniste. - Il ne reçoit qu'un seul repas de très piètre qualité par jour - il s'est évanoui après suffocation, ce qui rappelle les témoignages des centaines de prisonniers palestiniens récemment libérés* qui ont rapporté le manque d'air dans les cellules https://www.youtube.com/watch?v=vNgfHfdSke0 * dont Khalida Jarrar qui a dit devoir se tenir près de la porte de sa cellule pour pouvoir respirer. Ces témoignages peuvent être suivis sur cette chaîne palestinienne https://www.youtube.com/@palestinetvchannel

https://www.aljazeera.com/news/2025/2/12/gaza-hospital-chief-abu-safia-tortured-in-israeli-jail-lawyer Extraits de l'article
https://www.aljazeera.com/news/2025/2/12/gaza-hospital-chief-abu-safia-tortured-in-israeli-jail-lawyer Extraits de l'article (12 février 2025) " Il n'y a «aucune justification légale» à l'arrestation d'Abu Safia, a déclaré l'avocat... Le directeur de l'hôpital Kamal Adwan de Gaza a été soumis à diverses formes de torture intense et de traitements inhumains dans une prison militaire israélienne, a déclaré son avocat à Al Jazeera. [...]il avait été battu et s'était vu refuser un traitement pour son problème cardiaque. [...] il a été détenu à l'isolement pendant 25 jours et interrogé sans relâche par l'armée, les services de renseignement et la police israéliens, a ajouté l'avocat. " 1/2

7 heures plus tard, les barbares sionistes s'entêtent encore et bloquent toujours l'entrée de ce convoi... Comment de telles créatures sans parole ni pitié ni respect pour LA VIE peuvent-elles fonctionner avec d'autres pays alors qu'elles ne sont pas dignes de confiance et qu'elles ne pratiquent que l'intimidation, le rapport de force, le mensonge et la trahison?

Ce soir à 18 h nous fêtons les 14 ans des vidéos RGNR avec une interview exclusive de Thierry et deux grosses annonces sur la suite du mouvement RGNR ! Des surprises en perspective . https://www.youtube.com/watch?v=sXSdojG3rmA

Rafah ce matin: Des pourparlers ont eu lieu hier suite à la décision du Hamas de ne pas remettre d'otages samedi prochain en
+2
Rafah ce matin: Des pourparlers ont eu lieu hier suite à la décision du Hamas de ne pas remettre d'otages samedi prochain en réponse au NON RESPECT par l'entité sioniste génocidaire des termes de l'accord de cessez-le-feu signé en janvier. Ce qui a enfin déclenché l'autorisation du gouvernement du criminel de guerre Netanyahu. Et l'on voit enfin une trentaine de mobile homes arriver pour entrer pour la PREMIERE FOIS à Gaza. Ils sont accompagnés de bulldozers et autres machineries de déblayage et camions. Ils sont envoyés par l'Egypte et le Qatar. Mais ils sont en attente pour l'instant.